mais elle vient d'etre vendu non???
Vue imprimable
mais elle vient d'etre vendu non???
oui ont a fait une saison sympatique malgré cette merde!!!!!!
oui elle eszt vendu mais ils continueront à y chasser, bonne saison aussi, comme tout le monde je crois
enfin pas pour moi :cri:
bon TEDTANGO faudra que tu passe nous voire cette saison :fou:
oui pourquoi pas
ok mimi j'ai noté ton adresse msn, je la rentre de ce pas! par chez toi c'est le vin et par ici c'est le calva............................ :C :C :C :C :C quand on entame une bouteille, il faut la finir, sinon le lendemain c'est plus bon. :)) :)) :))
voir meme de tres bons chasseurs!
pour l'accueil ce sera avec plaisir, pour te faire decouvrir nos coins de chasse avec VM14...
oui et il est tres courageux le nouvel aquereur de leur tonne!!! lutter contre la mer n'est pas chose facile, bernard avait tenté de limiter la casse, mais quand sa souffle chez vous, ca ne fait pas semblant...
salut tout le monde un de plus parmi vous
bonjour a tout le monde j aimerais savoir si quelqu un connaissais un gabion a vendre dans la manch eplus particulier region de carentan ou raveno mon mail titou8050@yahoo.fr
va voir sur leboncoin ;)
salut obs14, quels sont tes coins de chasse chez toi ? Tu reviens dans le Médoc cette année?
oui je pense y refaire un p'ti tour, sinon mes coins sont en gros la basse normandie :fou: , surout l'Orne et le cotentin
et parfois la touques par tempete d'ouest de 100 km/h :)) :)) :))