-
Salut la troupe,merci pour ces conseils chasseurdu33 mais je vais faire autrement ;) Je vais diviser le parc en deux,d'un coté de l'herbe et de l'autre le bassin avec cailleboti,comme ca plus de boue
Je mettrais les coincs à paturer le jour en laissant la porte ouverte et le soir je les sorts :fou: :fou:
C'est plus un parc que j'ai en ce moment c'est un champs de mine :cri: :cri:
-
Désolé axelou,il me reste plus que 2 femelles siffloux dont une de cette année ;)
-
mdr moi j habite au milieu des bois la journée je les lache dans le prés qui est a moitier inonder a certain endroit et la ils adorent sa :C :C :C :C
-
Mon parc doit faire 180 m2,meme divisé en deux pour la nuit je pense qu'ils vont avoir de la place :C je tente,on verra ca :))
-
Allé j'vais chercher la marmaille,à plus ;)
-
le mien en fait 240m2 :)) mais j ai 3 parc différent un pour les oies un pour les colvert et un pour les sauvages :C :C
-
le mien a CV fais tout juste 35m2 pour 15 coins environs ca va etre chaud :))
sinon tu dois resemer tout les ans ou ca tiens plusieur annee?
-
je c pas sa fait que un an que j'ai mes canards :)) :)) :)) :)) :)) au début j avais un petit parc avec tout ensemble dedans et sa aller pas du tout tou le temp des branlés aprés j ai fait un parc pour les oies et aprés pour les sauvages et maintenant mes canards sont en pleine forme aucune maladie
-
mes le blé j ai eu l idée ya 3 moi je l ai semé et depui il y est encore et il grandi pas et il diminue pas non plus donc c'est trés bien mais maintenat que l'herbe va commencer a pousser :/ :/ :/ je c pas ce que sa va donner j'espere que se sera pas un champ de blé :)) :))
-
moi aussi je separe CV et sauvagine :fou:
pour mes sauvage c est des galet mais pour les CV pour le moment c est gadou :cri: :cri:
-
aprés si ta un parc assez petit je pense que sa doit etre trés difficile pour faire pousser quelque chose voir quasi impossible
-
si tu mets des galet au colvert sa irai pas????
-
ben j pense en mettre autour du bassin :fou:
mais pour toute la surface y en faut pas mal :cri:
-
oui c sur mais si la ou tu en met pas ya de la boue et bé sa restera pareil :T
-
c vrai que j en ai pas mal de CV mais apres repro j vais faire un tri et faire plaisir a des jeunes debutants :fou: