vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais te le rendre autiste ton nono :D :D :D
ya de la nanache sur l'ile mon nono :D :D pense a prendre des klip propre heinnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :))
Vue imprimable
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais te le rendre autiste ton nono :D :D :D
ya de la nanache sur l'ile mon nono :D :D pense a prendre des klip propre heinnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :))
oui mon patou et des capotes aussi :D
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je vais lui en preter patou .........J'ai du stock :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ennnhhhhhhhhhhhhhhhhh :/
Camille ???? :D :D :D :))
bah il y en a toujours de dispo a la tonne :D :D :D pour les migrations de sh d'été en juillet et aout :D :D :D
ou c'est ça min chou, tu me prêteras ton foie aussi :))
laisse chouchou il fait le malin mais quand je vais appeler Camille :D :D :D il va filer droit le bougre :D
didons tiot dit que j'ai un foie d'ivrogne :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sa me fait chier serais bien venu :T :cri:
allez hop je file encore bonne et heureuse a tous ;)
camille! y a patou qui veut te parler :fou: :D !
camille fais y gaffe le nono veut faire des avances a ma fillote !!!!! :D :D :D
voila j'ai balancé :D
comment ça je vaux faire :/ ...j'ai fais :)) :D
camilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il passe aux aveuxxxxxxxxxxxxxxxxxx :G :G :G :G :G :G
bon alors je la,ce un appel puisque ce forum vire a l'agence matrimoniale.
camille, si arnault convole avec la fille du patou, je veux bien te recueillir :C :C :C
promis je t'emmenerai a la hutte et meme si tu veux je tirerai pas les poses! ;)
et on mangera ton gateau au chocolat :C
han :/ tu dis ça parce que t'as pas couché avec :))
surtout pour le gâteau :cri:
gentleman le dave :D il tirera pas qu'il dit :D :D
ben meme, vu mon age canonique je pourrais même lancer une procedure d'adoption! :)) :)) :))
bon je vous laisse, mme ne veux pas s'occuper des st jacques :cri:
bon réveillon les gazmans :D et patou!à mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :)
moué aussi ;)
un bon réveillon de la st sylvestre a tous :D :D
bonne fin d'anne a chés gaziers, et aux autres en esperant que la saison 2011 soit moins pourrie que celle qui s'acheve, surtout pour les oignes, on sait meme plus a quoi ca ressemble ces betails la :fou: :fou: :fou:
ah et aussi si on pouvait revoir qques bleries, ca serait pas un mal! :C :C
aller bonne annee mes petit gazieros :C :D et a bientot pour de nouvelles aventures ;)
Meilleurs voeux les gaziers ! Santé et bonheur avec éventuellement quelques canards ;)
hop hop hop :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Prem's en 2011 :D :D :D :D :D :D :D :D
Patou suis chaud .....Je vais t'atomiser :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
fumier de chris :G :D :D :D :D ;) ;) ;)
Bonne et heureuse a toi mon chris ainsi que toute ta famille ;)
Bonne annee a chez plus bieu gaziers de la plu belle baie du monde....
bonne anneè a tous chez huttier ;)
ben franchement ...que dire a part des banalités d'usage ,
en preum's une tres bonne année a notre webmaster qui a permis de faire que tous les coquins qu'ils soient du nord du milieu OU bien du chud de lier de tres grandes amitiés ;)
rien que pour ça jerome tu es notre idole :D (de plus tu es un crinius ) :C
en deus une tres bonne OU surtout une meilleure année a nos concurrents (les chauves ) et paffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
et en dernier
a vous les crinius :D a vous qui malgré les sarcasmes (toujours les chauves)avez su garder votre flegme :) votre bonne humeur :D votre humour :D votre sang froid :C
je vous souhaite une tres bonne année 2011que cette année vous amènes pleins de bonnes chose :) des belles femmes ,de gros aperos et de gros fou rires :D
je vous aimes a tous (chauve y compris ) :D
ps ; les rouquins aussi :)) ;)
aloha.
happy new year. :D
retour d'un entrainement assez complet, qui me place en bonne position pour atomiser le patou :)) :)) :))
bon, a present que faire?
dormir ou aller faire une petite cendrée a la volée du matin a long? :C :C :C
bon, je vais reflechir un peu !
a bientot les amis.
et que cette année vous apporte a tous chevelus ou pas, nordistes ou sudistes des moments de bonheur ;)
et au fait!
forza calvitia.
tain, j'ai soif :C , ah si seulement j'etais avec mon arno, il aurait de quoi etancher ma soif :C :C j'ai comme une envie de mirabelle :C :C
hop hop hop,,bonne année chés gaziers,,,,plein de bonne choses,,entierement d'accord avec toi patou,,pour le webmaster,,,même si ça fait gros fayot qd même :)) :)) :))
bon allez becot tout lemonde,,,criniu,,ch,,,,,,au,,,,ves,,,,,,,, :/ :/ :/
erf,,,,
et pis les r,,,o,,u,,,x,,,,, aussi,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D
bonne annee a tous les criniu d abord faut leurs faire place un peu et savoir reconnaitre leurs defaite :)) :)) :)) ensuite ahhhhh la fameuse equipes des chauves les winners :C bonne annee et beaucoup de canard pour tous les gaziers de la baie ;) ;) :C
ah j oubliais FORZA CALVITIA ;) :))
plein de canard par tous niroca ;)
oui mike et bonne et heureuse a toi et ta famille :C ;)
pareil pour toi et que nènè nous fasse moins :fou: chier
ouai c est rien de le dire :G :)) :))
hooo les chauves là!!! :)) :)) :))
bisous les crânes d'oeufs,,,,
myke tjrs OK pour demain??
lemidi on mangera un morceau sur place hein,,, ;)