bonjour kanfoi, ca va bien c'matin? ;)
au boulot j'suppose? :cri:
Vue imprimable
bonjour kanfoi, ca va bien c'matin? ;)
au boulot j'suppose? :cri:
salut LARUCHE,, oui ça va bien et toi?
oui le taf,,,,vivement cemidi,,,week-end,,, :C :C :C
et ptete bien al'hutte au soir,,, :C :C
si y reste de l'eau :T :T :T
le taf, aujourd'hui, c en fin d'matinée ;)
sinon, si tu vas du nord à l'hutte o soir, les niveaux d'eau sont pas trés bon :cri: mais ca peut suffir pour des sarcelles ou des rouges ;)
oui au nord,, je dois avoir des news par gauthier ce matin,,,sur le niveau d'eau,,, ;)
sinon y a encore possibilitè de huttage,,, mais comme g pas reçu mes nouvelles roues,,,, :/ :/ veux pas prendre le risque ,,,, :D
va pas nous rfaire le coup d'y a 15 jours :)) :))
salut les gaziers ben min kanfoi reste a t baraque les copains du sud zero 3 coup de fusils :T
aller, au taf, bonne journée à tous ;)
arnault des nouvelle du nord :fou:
mike des nouvelle ben le feu d artifice na pas eu lieu :))
ami del'baie ,bien le bonjour!!!
je vois que la nuit n'a été folichonne .......!!!! :triste: ca ira mieux la semaine prochaine!!! :D
Aloha ! :D Le calme avant la tempête ?? :/ :))
On verra bien ce soir... canard ou pas on y sera ;)
Et puis on se rattrapera la semaine prochaine, vendredi soir la hutte va flotter, ça serait bien le diable qu'il nous tombe pas une piote bête :C :C
ca va surfer din'l baie!! :))
un patte au cul a la pleine mer! :C :C :C :C :C :C
t'es déjà saqué vieux briscard ? ;)
Repousse tes vacances et on ira flotter ensemble vendredi soir... une ptite veillée au capot pendant la pleine mer, je sais que t'adores ça :C :C
tu m'etonnes....
le bateau ivre...
enfin le bateau pas trop, les matelots c'est une autre histoire! :C :C :C :C
ce soir ca va etre comme le 16 novembre de l'année derniere...
personne n'y croit et ca va etre un deboulage monstrueux, mouettes, goelands, parisiens en retour sur l'a16, au pire on ira se finir dans un bar de st valery, mais on retsrea pas bredouille!