rahh j'aime qd t'es motivé comme ça !
On enverra une bordée du diabbbbbble pour réveiller le port de St Valéry et on fera sursauter chourdé par la même occasion ! :D :C :C
Vue imprimable
rahh j'aime qd t'es motivé comme ça !
On enverra une bordée du diabbbbbble pour réveiller le port de St Valéry et on fera sursauter chourdé par la même occasion ! :D :C :C
l'issue semble irremediable, mais bon, on a assez pleurniché qd c'etait fermé :fou: , alors de ce pas, je vais au super U, acheter une provison de bounty et de coca et passez saluer Candy, ma caissiere favorite! :C :C :C :C :C
Ok, fais lui une bise de ma part.... mais attention, avec un prénom pareil elle doit aimer le sucre d'orge !!! ;) :)) :))
Tiens ça c'est pour Kanfoi et sa douce
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=1791&start=15&viewforum=6[/url]
Le charriot de hutteau peut être fourbe, j'ai testé moi aussi....ma femme s'en souvient encore :/ :fou: :fou:
Aloha les gaziers :D :D :D
C'est pour ce soir ;) ;) ;)
salut dg et ccy vous etes gonfles a bloc mais c est ca le huttier toujours sont etrenelle espoir :fou:
Salut niroca ..... ;) ;) UNE nuit n'est pas l'autre ;) ;) ;) mais bon je crois que le debut de semaine seras calme a surveillé a partir de mercredi avec le revive ;) ;)
beau recit ccy ;) ;)
ca va chourde je pense aussi ..mais cette chasse et tellement imprevu que rien n est t ecrit et c est tout le charme :fou:
Bien sur puis tout facon c'est ma nuit alors j'y vais :fou:
ta raison de toute facon c est pas dans son lit qu on les tues et puis quand on a sont tours on y vas un en general.... c est toujours quand ty vas pas dans ton tour qui a du gibier ;) :fou:
Exact !!!! puis y a la mer a la juste avant la volé on essaieras de voir un tiot cotret :fou:
aloha les gaziers :D
j'ai beau me retourner...j'ai du mal à voir les chevelus :fou:
Alors ce bal des pompiers :D :D :D :D
Raconte un peu cette nuit :/ :/
arnault nuit mirifique :))