aller , quand c'est l'heure , c'est l'heure !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne journée a tous !! ;) ;) ;) :D :D :D
Vue imprimable
aller , quand c'est l'heure , c'est l'heure !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne journée a tous !! ;) ;) ;) :D :D :D
Tataine, j'ai failli verser une larme sur ce coup-là.
Mais dis-moi mon ptit loup, qu'attends-tu au lieu de brailler de faire une demande expresse au Préfet pour qu'on puisse remettre nos mares à niveau ?? :D
M'enfin, c'est pas grave, l'année dernière, tu n'as pas chassé avec tes Appelants puisque t'étais soit-disant pas défendu en cas de contrôle, ben cette année, tu n'auras même pas à stresser, puisque que ta casse va être à sec... ! :cri:
Désolé mais celle-là, ça fait preque un an que je la marine ... ! :triste:
oui t est toujours la ....quand est ce que t est en vacances on entendras plus pendant 3 semaines. :D :D ....c est plutot ton boulot d ecrire au prefet..... :) :) .......tu risque pas d avoir de probleme d eau .........ta pas de tonne.... :) :) :)
je connais ni tataine et ni doupi , mais je pense que doupi vient de marquer un point !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme il dise dans pirate des caraibes " C' EST DE BONNE GUERRE " ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ok je sors !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j'le connais l'doupi, et il risque surtout pas d'avoir de probleme d'eau, il chasse sur le saumatre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: premiere marée et hop le tour est joué :D :))
respect !! :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C ;)
slt mon linlin :D alors quoi de neuf :/ :/ l'ouverture ca ce prepare :/ ;)
bon j'ai acheté tous les journaux possible et bien j'ai pas vu le nom a thib's dans les personnes disparue OU en fugue !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) heureusement pour lui , ni dans les obseques !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) WHERE ARE YOU ??????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
soir gaju !! ;) ;) ben oui , mare recreusé differement et tonne agrandi par le proprio !! ;) ;) ;)
il été chez moi hier soir avec son jumeaux :cri: :)) :)) :)) :)) :))
quoi demandé de mieux :C ca va envouaillé grave alors cette année :D :D :)) :)) :))
un truc qui est bien pour toi , il risque pas de te vider ta cave !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) son jumeau par contre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) il dit toujours qu'il est débordé , débordé d'aller faire le tour des maisons !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas si ça va envouiallé , mais je pourrais atteler surement mieux !! ;) ;) ;) ;)
on ira voir le resultat bientot !! ;) ;) ;)
faudra qu'on se fasse quelque nuité ensemble ;) ;) ;)