hello ma poule ;) y avait une annoce que je t ai envoyé sur msn l autre jour t aurais du appeler :cri: :cri:
Sinon je me renseigne de mon coté on va trouver cha t inquietes ;)
Vue imprimable
hello ma poule ;) y avait une annoce que je t ai envoyé sur msn l autre jour t aurais du appeler :cri: :cri:
Sinon je me renseigne de mon coté on va trouver cha t inquietes ;)
C'est la saint valentin,encore une fois c'est une fète commerciale qui ne sert à rien;)
Mais bon,aimons nous les uns les autres :C plein de bisous.....................sauf à tout les anti chasse,VOUS vous pouvez allé vous faire........ :cri: :cri:
Plein d'amour à vous :C :C :C hobby c'est pas une déclaration d'amour que je te fais,j'espère que tu l'a pas pris au 1er degrés :C :C :C :C :C
je me doute que tu es en parade nuptial georges moi j ai achete un cheminée a madame pour la st valentin elle est pas contente je savait que j aurai du acheter des canard car au moin ca m aurai fait plaisir a moi si elle aimait pas :cri: :cri: :cri:
bisous courte,mi aussi j'suis en parade nuptiale :C :C
eh ben moi qui croyais que pour la st valentin tout ces bonhomme serai avec maman ben j me sui trompe :)) :)) :))
moi j suis o taf j ai une excuse :)) :)) :))
elles vont finir par etre jalouse :)) :)) :))
hello gg ;) ça reste une tradition et j espere que l on ne l attaquera jamais comme l autre que j exerce :cri:
Avant eul queminée fallo aquater eule pio d ours pour mettre au pied cha elle auro apprecier un 14 fevrier té sais pas y faire :)) :)) :)) :))
bah oui ji chui cor jeune mi!!! :cri: :cri: :cri: :cri: je ne sais pas encore tous c pour cha que jy prin des conseils au pres des vieux comme vous!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Whouais courte :C :C :C ,en plus c'est le soir OU tout le monde va gripper sur maman,ca va en faire des heureuses :D :D :D
Et pi,ca nous donne des points,elles seront plus docile à l'ouverture :)) :)) :))
Allé j'vous laisse,ce soir repas spécial st valentin................foie gras de canard(pas de chipeau),gambas et un ti plateau de fruit de mer,ca la rend folle :C :C :C
bisous ;)
bonne folie a toi gg et regalez vous bien :)) :)) :))
ben moi j rente pas avant 21h30 puis en plus j ai une de ces creves
j ai mal partout :cri: :cri: :cri: :cri:
si tu as mal parce que tu las tous dure normale axellou c ton soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises a vous gg et bonne soirée et ensuite bonne bourre ;) :))
Et axellou tout le temps que t as pas mal a tin cul tu peux t achoir eudssus :cri: :cri: :))
c sur j aimerais ben que mes raideur se deplace dans cette zone du corps mais pour le moment c pas le cas :cri: :cri:
mais bon comme dis les scouts toujours pret :)) :)) :))