Ah y'est c'est mis en place avec l'adjoint au matelot :D :D :D
cha va mouquer rouge :G :G :G :D :D :)) :)) :)) :))
prenez des bouchons,cha va faire du bruit :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ah y'est c'est mis en place avec l'adjoint au matelot :D :D :D
cha va mouquer rouge :G :G :G :D :D :)) :)) :)) :))
prenez des bouchons,cha va faire du bruit :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci à vous les gars :C :D
au faite je ramene pas de goutte y parait que c'est trop fort pour votre petit foie :D :D
nanache :/ je tir pas c est éspéces la moi ;) :fou: :cri:
faudra voir pour l heure et tout sa ;) car avec les appelants et 3dans la barque on va méttre 15minutes pour allé a la tonne :)) :))
pas 15minutes 30pardon :cri:
on te les lâchera sur le chemin du retour Matt ;) chez toi par exemple,de toute façon on traînera pas,je file chez les cagouilles en suivant ;) ;)
t'as raison gardez votre jus de chaussette,c'est infecte et pas goutu du tout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
parce que faut prendre une barque en plus :cri: :cri:
hoooooo misère fancky dans quelle galère t'es-tu encore embarquè????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aller hutter chez ces fous là????
menfin,,,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
ba oui franky faut remonté la leyre et partir au bassin la tonn est accéssible que en barque :D :D :D
ok cyril ;) :D :) mais vont sentir le ragondin les monstres :/ :)) :)) :cri:
faudra prendre en tof la toile cirèe de siflou francky,,,une pièce de collection :)) :)) :)) :)) :))
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:17
çà tu vois,au pire tu les fait laver ds la Leyre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
MDR kanfoi :)) :)) :)) :))
j'vé la ramener chez moi ça me servira de paillasson :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 23/10/2009
faudra prendre en tof la toile cirèe de siflou francky,,,une pièce de collection
elle y est plus :G :G :)) :))
hihihihi :D :D :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:20
Inscrit le 29/09/2004
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:17
çà tu vois,au pire tu les fait laver ds la Leyre
c est le mieux ;) :D
nan par contre si ils peuvent se laver chez patou sa serait cool le dimanche matin je suis chez mes parents moi :T
z ont meme pas de douche dans le chud , j'le sens pas la traversée de la riviere :cri: :cri:
t inquiéte franky je pilote :D :D au pire on a piéds :)) enfin a certains enddroits :cri: :cri: :cri: tu va apprécier prend de quoi filmé :cri:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui mdrrrrrrrrr francky,,,, :D :D :D :D :D :D :D
ca va finir comme dans la 7éme compagnie c't'histoire "j'nage bien hein chef" :cri: :cri: :))
:)) :)) :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bon allez jvous laisse vais faire la nuit se soir ;) :D on ce tient au jus frankinou :))
ce sera par portable maintenant je me sauve en vacances demain , vé allez a la peche la chasse est fermée :cri: :cri: :D
:)) :)) :fou: ok pas de soucis ;) :D
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:23
cha m'étonnerais çà,il vont pas repartir sur Pessac,pour revenir sur le bassin :fou: :fou: ;)
a mince je savais pas qu il habité péssac bon je vais voir sa alors ;) :D
tu croyais que j'etais dans les tchanqués :)) :)) :)) :))
suis un pessacais :C :C
pourquoi y a pas la douche dans vos tonnes :G :G :D :))
soir la gironde
couloum tu est part la :/ :/ :/ :/ :/
salut sifflou et mimi le marchand de sable est deja passe vous etes deja couche :)) :)) :))
oui jl suis la
je peut te phoner la
fffrrrrrrraaaaannnnnccccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
yes jl
coullllouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
fau le pardonner il est un peut sourd :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :D :D :D
ok te phone ;)
soit tout le monde
:D
bonsoir tous le monde :) :)
dèsolè greg je peux pas te le donner je lui envoie un sms et après je te dis ça
bonsoir le médoc et la gironde ;)
soir biganon c'est toi qui donne 2 big et 1 c siff :))
ok lolo
soir arc