premiere nuit demain ....plus pour dire de se requinquer qu'autre chose ....on va patienter gentillement en attendant les oies :fou:
Vue imprimable
premiere nuit demain ....plus pour dire de se requinquer qu'autre chose ....on va patienter gentillement en attendant les oies :fou:
profite patou .....Ton equipe va etre decimer d'ici peux .....Et l'année prochaine il n'en restera rien !!!!! :D :D :D :D :D :D
si il n'en reste qu'un :D :D je serai celui la :D :D :D
parce qu'il a une équipe patou? :/ catégorie poussin :)) ...
aloha.
bon, finalement, je susi pas allé taquiner la grise dans le brouillard longonien.
je me suis gentiment gité et j'etais bien!
par contre avant hier j'ai eu l'idée desastreuse d'installer la tnt sat a la maison...
depuis je mange du gulli matin midi et soir :cri: :cri: :cri:
finalement j'aurais peut etre du opter pour la wii...
camille, si tu le veux vraiment je te ferai un enfant mais sache qu'il y a des inconvenients! :)) :)) :))
bonne année 2011 a tous les gaziers
n'oubliez pas, messieurs, que la meilleure sarcelle que vous ayiez et celle qui s'est posée .........dans votre maison à vous attendre elle aussi patiemment :)) :)) :)) :))
Mme Niroca
madame niroca= coquine :C :)) :)) :))
bonne année la chérie d'olive!!! :D
Salut les amis ................... ;) je ne citerais personnes pour ne pas en oublier alors avec OU sans cheveux je vous envois tous mes voeux de santé ,bonheur et la gloire pour certains ........................... "le grall". (Ils se reconnaitrons)
Que 2011 preserve vos familles AAAAAAA++++++++++++++++++ ;) :D
kanfois il y en a ou pas
meilleurs voeux les gaziers ! ;)
Bonne année 2010 les cousins !
myke Posté le Ce jour 14:23
entre les deux myke :))
Sorry 2011 :fou: ...
hop hop hop becot a min binome .... :D
ni oui ni non myke,,, bien au contraire :)) :)) :))
bon c 8h ach'bo fiu,,, ;)
Meilleurs voeux les gazmen :)) continuer à vivre votre passion avec raison et persévérance. ;)
bonne année à tous chés durs ed'baie, les vrais qui sautent dans chés cuissardes pour bouger le demi cri d'un metre dés que le voisin tape! :D :))
yoooo les gaziers! :)
preparation pour lespigeons,,, myke je 't'attend directement ach'bo ;) :)
yhooooooooooooooo les gazinnieres :D
a bien reposé le pat :D :D :D
salut les gaziers :D bien remis du réveillon :fou: bon je vais faire chauffer l'aspirateur
saloutes la baie retour baie calme quelque coup du nord pour moi 3 pousonette de sarcelle :C :C :C toute a la volee du matin super mefiante mais que de plaisir de les poser :C :C :C en plus essayer des jeunes males de sarcelles je croit que j ai gagne au loto :C :C :D :D
aloha la baie :D retour de l'baie avec ma première verlée 2011 :)) entendu 25 coups ;)
bonne année a tous les ch'nordistes qui le mérite :D on s'comprend heiiiiiiiiin :D
arnault
Posté le Ce matin 09:56
bienvenu au club.........................aloha la baie!! :D
meilleurs voeux ch'ez gazier un année pleine de bonheur :) :)
ah, des sarcelottes en balade :C :C :C
salut dg ca va oui et en plus arriver vers 23 h louper la mer c est la qui eu quelque coup apres fini heureusement que la volee du matin ma etait propice :fou: ;)
retour du bois, dezobage in extremis mais plus rien a voir avec les densités de la semaine derniere.
ce soir j'ai envie d'aller a bleeding, histioire d'avoir une dizaine de poses de sarcelles :)) :))
hop hop hop
retour de pigeons sur la côte, bah c'est pas mal :C . On va appeller ça un début de remontée, vu une bonne quinzaine de paquets de 6 à 12 / 15 individus direction plein nord. Et ils viennent bien aux appelants ;) .
On repart din ché renclotures ...
:D
pigeons du matin, sarceilles au treu a brin! :C :C :C
dg sort les sarcelottes :)) ;)
ah ben ca va etre facile je n'ai plus grin min! :)) :)) :))
on devrait en revoir un peu cette semaine ;)
olive t'abuse :G t'as pris toutes les poses de sarcelles de la baie sud cette nuit :cri: :))
t etait OU arno ;)
bon, ben maintenant que je suis bien remonté, je vais aller preparer mon materiel, pour aller defier LA sarcelle de saigneville :C :C :C :C :C
à b....y :D
fonce dg reste pu q un mois grosso modo et si tu la vois la bas c est le graal :)) :)) ;)
ah ouais mais pour ca faut que j'en prenne et je me sens pas trop courageux pour trimballer mes grosses ce soir, j'ai plutot envie de mettre mes petites blettes a l'attache, elles sont plus jolies que des huntissimo et sont a peine plus bruyantes :C :C :C ideal pour une nuit de recuperation apres un reveillon assez eprouvant quand meme :)) :))
par contre la hutte a pas été occupée depuis 15 jours...
ca veut dire ecopage, et reste a voir l'etat de la flaque...
glace ou pas glace that is the question! :D
doit pu avoir beaucoup de glace dg ;)