alors d'abord y a eu claude françois, après sabrina :))
Vue imprimable
alors d'abord y a eu claude françois, après sabrina :))
Je te le souhaite Chourdé, et puis c'est l'emblême de ton batio !
Niroca, je sais pas si on est gonflés à bloc, mais comme tu dis il y a tjs l'espoir, et puis on sait aussi qu'on va partager la nuit entre potes à déconner et le tout dans une petite hutte où on a déjà un paquet de souvenirs, alors le reste c'est accessoire, enfin vous savez tous ce que c'est ! ;)
Si en plus on a une ptite pose de sarceilles voire un criquet suicidaire ou un rouge dépravé, alors là on sera aux anges !!! :C
j aime bien les rouges depraves :)) :))
Je signe tout de suite pour un criquet suicidaire :C :C :C :C :C :C
La semaine dernière c'était mieux alors, il y avait les "tam tam de Pont Rémy" sur la place jeanne d'arc !
je pensais aux huttiers de l'avant.....et ça fait quoi de hutter sur fond de claude françois ??? :)) :)) :fou: :fou: :cri:
et après sabrina je me suis endormi...
et puis au réveil :C
c'est l'avant...3 sacs :D
3 sacs plein???? :))
Le rouge dépravé, c'est pas mal car si tu le rates, il te laisse une seconde chance !!
C'est un peu comme le pnard cocaïnomane, celui qui vient se claquer dans ché guignettes !!! :)) :fou: :fou: :fou:
Par contre la sarcelle anorexique, je ne tire plus !!!!! :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
ah tiens! moi aussi en vieillissant, je suis de moins en moins adepte de la sarcelle anorexique... :fou:
ches pas pour vous mais je trouve que mes canards chante beaucoup depuis ce matin seres un signe :fou:
chutt tes en sortie cet apreme :fou:
g une question con là,,,,ccy serait le frère de DG????? :/ :/ :/ :/
:D :D :D
premiere nouvelle :fou:
nan mais y bcpde ressemblance dans leurs ecrits,,, du moins chui sur qu'ils fument la meme chose tt les deux :D :D :D