et bien quand tu voudras pour venir avec moi !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
et bien quand tu voudras pour venir avec moi !! ;) ;) ;)
par contre de mon coté c'est que le jeudi soir ;) ;)
ça va etre dur un jeudi soir !! :T :T :cri: :cri: pour ma part , c'est le samedi soir !! ;) plus facile pour ce libérer !! ;) ;)
a voir pour le jeudi , suivant les jours ferié de noel !! ;)
oh ca je peus p'etre negocier un samedi par contre je serais qua la derniere minute :cri: :cri: on en reparlera toute facon ;) ;) ta pas de congé :/
:G :G merde le 25 decembre tombe un jeudi ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si 15 jours en hiver !! ;) mais le 25 decembre tombe un jeudi et la semaine du 1 er de l'an , je suis au ski !! ;) ;)
bon je vais cherché du pain, a toute a l'heure ;) ;) t'inquiete on trouvera bien un moment quand tu sera en intemperie :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
a la derniere minute , y a pas de souci pour ça gaju !! ;) ;) je chasse seul cette année !! ;) ;) ;) a part de temp en temp un neveu OU copain qui m'accompagne !! ;) ;) ;)
ok , a + !! ;) ;)
Tataine, pour les problèmes d'eau, je suis aussi concerné que toi à la différence près qu'au lieu de brailler dans tous les coins, j'agis. ;)
Ca sera mes dernières paroles par mail mon ptit gars, les prochaines seront en direct. Je suis très souvent au Marais en ce moment ... !
A très bientôt ... ! :C :C
salut ;)
doupi penses a ce que je t ai demandé hier soir ;)
Oups mailes-moi ! :cri: :)) :))
Il s'en rappel plus :cri: :/ ;)
salut doupi ;)
Yes Thibs, j'ai capté ! Ca part dans 30 secondes ... ! ;)
Salut sac à gnôle du 44 ! ;) :C