cela ne nous regarde pas :)) :)) c est vrai que dans les ecrits ya des ressemblance ;)
Vue imprimable
cela ne nous regarde pas :)) :)) c est vrai que dans les ecrits ya des ressemblance ;)
ya un plagiste :))
hé bien de retour :fou: :fou: :fou:
trés trés calme a peine 5 coups dans notre secteur bref la misère :T :T :T en effet arnault, les chevelus en on encore pris un coup :triste: j'espère que chourdé va remonter la pente ce soir :)) :)) :D :D :D ;)
point positif pas mal de bécassines d'arrivées on en a vue environ une 40 énes souvent par petit paquet de 5 :D :D :C :C et j'allais oublié trois sh qui me file dans le dos se matin en détachant :G :G histoire de bien foutre les boules avant de partir :)) :)) :)) elles ont fait un ptit tour sur la baie en évitant soigneusement tous les cacheux et hop repartis sur le marais :)) :))
tu cours ccy ?? ;) Je suis pas le seul gazier a faire du sport sa fait plaisir :)) :)) :)) :)) parce que l'ensemble des gaziers c'est plutôt petite bière, canapé :cri: :cri: :)) :)) :))
une grosse M...erde pour ce soir kanfois :D :D :D :D tu vas peut être faire le premier coinc de la hutte pour cette saison sa sent la sh ou le rouge avec a peine une cheville d'eau sur toute la mare :C :C :C :C ou le petit patte rouge du matin :)) :)) :))
Hop hop hop les nouvelles sont bonnes : y n'a rouloter un tiot peu ;) ;)
en effet plage cette aprémidi :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Je vais faire de mon mieux gauthier :)) :)) :))
force et courage a toi saint patron des chevelus :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
niroca Posté le Ce jour 12:45
non pas assez de touriste today donc REPOS :C :C :C :C :C :C
bon aller petit repas y commence a faire faim la :)) :)) :)) et aprés plage :C :C :C :C
bonne apréme les gaziers :fou: :fou: :D :D :D ;)
niroca Posté le Ce jour 12:50
ya un plagiste
[B]12h55 bb chutt apparaît[/B]
:D :)
pas beaucoup deau une cheville yen a assez pour n en tuer les petite sarcelles adore ca mais y s aime peut etre pas le kanfoi qui sent le putois :)) :)) :cri:
bon depart pour moi direction le crotoy par la baie :fou:
c pour nous ce soir les gars,,,(les chevelus),,,,n'en deplaise a chès grosmoines chauves :D :D :D :D :D :D :D
forza capelli!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
a mort les chauves :D :D :D :D :D
mdr beco patou,,,yessssssss,,,y en a marre des monsieur propre hein,,,,en plus ils ressemblent a canardeur33
:T :T :T :T
les boules :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D