a vous les 79 :D :D
alors c'te réunion?
z'avez tout distribué??? :)) :))
Vue imprimable
a vous les 79 :D :D
alors c'te réunion?
z'avez tout distribué??? :)) :))
salut beber ! ;)
beh a vrai dire les gens comptent beaucoup sur ta prestation concernant l atelier de lecture d ailes, un conseil essayes d activer le processus pour motiver les gars ;)
sinon la reunion s est bien deroulée ;)
les secondes sont longues chez toi vieux meuil :cri: :)) :))
oui j'sais bien thib's mais bon faut pas non plus que ce soit un argument pour ne pas récolter :cri: :cri:
mais je vais accelerer le mouvement avec la fédé t'inquiète ;)
je rapporte les dires beber, mais bon les gens ne voient pas trop l interet de la chose sans en savoir plus et sans pour autant interpreter concretement les données ;)
p'tain mais c'est pas l'atelier qui fera qu'il comprendront plus de trucs :/ :/ :/
j'crois que j'ai assez expliqué à quoi ça servait non??? l'atelier lui servira à commencé a apprendre au gars a lire une aile...rien de plus...
m'enfin, je le ferai biento car j'ai pris RDV avec la fédé ;)
beh justement beber ! pour certains, ils veulent apprendre a lire leurs propres ailes ;)
ok tib's j'comprend bien, mais une chose est sure... je ne pourrais les laisser lire leurs ailes tout seul... il me faudra vérifier leur lecture, la premiere année tout du moins ;)
beber je vais te faire suivre un mail merci de ne pas le faire suivre avec mon adresse pro stp ;)
Beber,
Je viens juste de voir.
Le but n'est pas de lire toutes les ailes mais seulement pour nous récolteurs, de comprendre un peu quelques trucs sur les piafs !
Jeune ou vieux ... ?
C'est juste à titre d'information ! ;)
pas de soucis Doupi :fou:
je vois avec la fédé du 17 et vous tiens au courant :fou:
c est ok beber pour le mail :/
au pire tu fais un copié collé comme ca mon adresse pro ne figure pas dessus ;)
je n'est pas accès a mes emails tib, je vois ça en début d'aprèm :fou:
ok je te l envoie quand meme ! a diffuser le plus rapidement possible stp ;)