-
salut et ben mis j ai ben dormi
mais le pire c etait ce matin en arrivant dans le parc mon male siffleur reste introuvable pas une carcasse pas de paquet de plume nulle part :/ :/
et ensuite une mignon retrouver morte dans un nichoir :cri: :cri:
ca continue les malchances :cri: :cri:
-
en tout cas j espere que ce soit une bestiole sinon ca craint en tout cas elle est balese pour le sortir du parc :/
-
:T :T pas de bol en effet,moi c'est mon voisin qui c'est fait tuer tout ces poulet y'a 10 jours,apparemment une fouine mais elle est pas passé dans mon parc!j'vais essayé de la choper avant qu'elle y vienne :G
-
ben pour moi je pense pas a une fouine car elle n aurai pas arreter a un seul coin
peut etre un rat mais j vois pas par OU il a pu passer a para une hauteur de 1metre et comment il aurai fait pour grimper avec le siffleur entier sur le grillage
j ai qd meme des doutes pour une attaque de bete :cri: j ai les sarcelles aussi dans le parc :/
-
Un rat ca me parait peu probable,et tu aurais trouvé des plumes
Une fouine ,faudrait passer le siffloux a travers le grillage :/
OU un rapace peut etre
-
Ou alors il s'est barré,j'ai vu une fois une sarcelle passer de l'autre coté d'un grillage d'1 metre en batant des ailes et en s'agrippant avec ces pattes :/
-
il y a un filet
j ai du petit grillage tout le tour sauf un cote jusque 1metre de haut et apres c est du grillage a carreau 10x10 et pas de galerie rien :/
en tout cas j v tout mettre en oeuvre pour des betes par precaution mais ossi pour les renard a 2 pattes mais si c le cas pkoi juste un mal siffleur :/
-
j pense pas qu il aurais laisser sa femelle il etait trop accoupler :cri: :cri:
ca fais 3 fois cette annee que j ai des betes qui disparaisse sans aucune trace d attaque et de cadavre :/ c qd meme louche
-
Comme tu dis,un voleur ne se serait pas contenté d'1 coinc
C'est bizarre,moi ca m'est arrivé une fois avec un male pilet,j'ai retrouvé plein de plume et un morceau d'aile!!!!et pi plus rien :/
Bon allé a tout a l'heure,c'est l'heure de l'école :fou:
-
ok et comme toujours c est les bon coin qui prenne alors que j en ai d autre que ca serai pas si grave :cri:
-
heine fouine peu etre,elle n'embarque pas tout tout le temps mais y reviens :fou:
j'ai encore eu un soucies cet :fou: e année,sa pourras peu etre t'aider,les bestiaux en questions c'etait des chats :fou:
on y croyais pas trop au depart pis en y regardant de plus pret,c'etait belle et bien des chats :triste:
MADE IN CHINA :G :G :G :G
j'oublier bonjour :)
-
parcontre en trois jours 5sarcelles, ils chassaient a 3 au depart les chats,enfin faut pas en vouloir aux chats,ils avaient faim :T mais si ont fais rien ils ce regaleront jusqu'aux maximum possible :P
-
:/ :/ :/ oui pov bétes elles avaient faim :triste: :triste: :triste:
fire :)) :)) :)) :))
-
des chats j ai du mal a croire il se saurai amuser avec les autres coins non?
j ai deja eu cette annee 4 sarcelle comme ca disparu sans trace j ai donc mis piege et poison a rat et ca s est arreter apres avoir choper les bestiole y en a avais 2 avec 3 petiots
donc j pênse plus a ca mais bon le poison y en a toujours :/
-
en tout cas ils aurait pu me bouffer une dridri plutot :)) :)) ou bouffer mes oeufs de CV :))