le pire dans tout ca c est que j ai trouver une femelle siffleur pour min male seul et maintenant j me retrouve avec une femelle seule :cri: :cri:
tant pis le veinard en aura 2 pour lui :)) :))
Vue imprimable
le pire dans tout ca c est que j ai trouver une femelle siffleur pour min male seul et maintenant j me retrouve avec une femelle seule :cri: :cri:
tant pis le veinard en aura 2 pour lui :)) :))
Un rat ca me parait bizarre quand meme.Le rat n'attaquera tes canards que si il est affamé,il se nourri de ton blé et sur ton compte :))
J'ai des trou de rat de temps en temps,je les vois sortir à la tombé de la nuit,ils vont directement vers l'agrainoir et ne s'occupe meme pas des coincs
Ce que je fais c'est repérer le OU les trous,boucher une extrémité et verser de l'essence dans l'autre....................attendre que le mélange air gaz soit suffisant pour avoir une explosion,et là je rapproche un baton imbibé d'essence préalablement allumé et.............................................braoummmmmmmmm :)) :)) :))
100% de réussite ;)
Et je plaisante pas ;)
ben ouais c est ce que j disai ils mange le grain avant les coins :fou:
pas bete ton idee j v tenter ca :fou:
et combien de temps tu attends souvent???
pyroman :))
Ca dépend en été pas longtemps,j'dirais 4 à 5 secondes,en hiver un peu plus ;) Mais fait gaffe à toi ,tu peux avoir des sacrés retours de flamme parfois,un truc a te grillé les sourcils OU pire encore si tu es nudiste :)) :)) :))
:)) :))
ca va j connais des copains pompiers :)) :))
hello les filles ;)
raton Posté le Ce jour 16:22
Inscrit le 10/11/2010
heine fouine peu etre,elle n'embarque pas tout tout le temps mais y reviens
j'ai encore eu un soucies cet e année,sa pourras peu etre t'aider,les bestiaux en questions c'etait des chats
Tout a fait raton c est arriver a Miquelon cet été et je ne vous dis pas le degats il en a chopé 3 et de sacré ******rie :cri: :cri:
Il pourra vous en parler ;)
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
echange 2 femelles sarcelle B/ej deja reproduit de petite taille quasi pur car perte de leur male contre un male siffleur suite a la perte d un de mes male je me retrouve avec une femelle seule region calais boulogne st omer dunkerque 0619868043 cordialement
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : axellou62 Contact : axellou62 Région : 62720
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je vais essayer de te trouver une solution ;) il te reste combien de males siff???? :/
braoum :G comme sa c'est réglé
salut la troupe!!!
ben il me reste un male pour lequel j ai trouver une femelle que j v chercher demain et j vais pas annuler car pour moi ca ne se fais pas :fou:
et il me reste juste la femelle du mal qui a disparue
o pire 2 femelle pour un male ca pourrais la faire ? en sachant que c est un mal sauvage recuperer cette annee?
car j ai un autre cple mais pas possible de lui rajouter une femelle car ca se bouffe :fou:
mais t embete pas courte tu m a deja bien depanner :fou: :C
o pire on verra ma repro comment ca marcher j v voir si RAZ fais comme l annee derniere pour ses petits :fou:
moi j'en cherche une de femelle de oigne ;) :)
kanfois vend ton male embete toi pas si il siffle bien j ai trouvé un acheteur!!! et il sera en bonne compagnie :)) :)) :)) :))