avec val et becovent on avais entendu tirer vers saigneville...je te dis pas l'espoir que tu nous a donné....des coups de feu à saigneville, ça sentais la nuit du siècle :)) :)) :))
Vue imprimable
avec val et becovent on avais entendu tirer vers saigneville...je te dis pas l'espoir que tu nous a donné....des coups de feu à saigneville, ça sentais la nuit du siècle :)) :)) :))
salut tophi 350 bagué elle sont de 2008
Mais si tu en veut chu' pnard vient les chercher du ses ou j habite
hé bien, ce fut la nuit du siecle pour moi, y'a au moins 3 ans que j'y avais pas tué un siflou :C :C :C
sa y est le père DG = el boucher chauve de saigneville :G :G :G
une bonne et heureuse annèe a toi et tous se que tu aimes ;)
;)
merci lolo
la meme pour toi et les tiens ;)
meme si plus le temps passe, plus j'hesite a souhaiter la "bonne année" :triste:
enfin, carpe diem comme disait l'autre ;)
Bravo dave, t'es the king de saigneville cette nuit :D :D On va pouvoir faire des rillettes de oigne :C :C :C :C
ah, je commence a avoir un petit capital de magrets plutot sympa :C :C
aloha fifi après cette nuit j'ai un amateur de plus pour ta recette :fou: :D
as tu arrosé l'cochon hier? ;)
Salouté min fifi et Dave ;)
Y a plus qu' à déposer un label pour chés rillettes :D :C :)) :))
Yooo min nono, nan pas arrosé le cochon hier :T :T :T Y'avait encore le gros male dans la première et il nous a roulé pour la seconde fois :G :G :G Pas assez nombreux :cri: :cri: :cri:
Flo, pour les rillettes, on devrait déposer le label" baie de somme" :C :C :C
Cha me va min fifi :C :C
Souvent les gros mâles sont très malins ;) et sont vite sur pieds ;)
fallait m'appeler, j'étais à 2 doigts (enfin 1,5 :)) ) de venir :D
quelqu' un pourrait m'aider..
je sais plus si je reprends le boulot demain ou mercredi :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est dire si j'ai envie d' y aller!
salut moi je peut pas te repondre DG lol :D
bjr à tous,
Bon anniv à toi JGS...80 :))
Et les dégarnis on encore marqué des points cette nuit ;)
c'etait des "riri" Arnault les cocottes hier aprés midi ;) , une 30ènes
stephBdS Posté le Ce jour 13:23
Et les dégarnis on encore marqué des points cette nuit
les pauvres :triste: :triste:
saloutes la baie bien DG ET STEPH dg tu yallais pour des sarcelles et des oignes c est bien aussi :C :C
j'ai pensé a toi steph cette nuit ;)
Me disait bien avoir entendu quelques coups dans ton secteur ;)
Fumierssssss de chauves :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aloha,
pfff y en a vraiment qu'pour la vermine! :)) :))
heureusement que les chevelus ne se laissent pas aveugler devant tant de cranes luisant! :)) :)) :))
et que les points ne cessent d'etre marqués :D :))
Re les gaziers d'ici et d'ailleurs ;)
merci a DG et stephBdS pour leur attention a mon égard , les autres c'est déjà fait :D
Fifi ,tu as fait rire ma femme avec tes SMS :)) :)) :))
quand les rillettes sont fini ,tu me téléphones :)) .
Encore merci
pi mi ricou :G :D
Tu passes sur ma blak list ....Pas de quartier :G :D
;)
Vu min boucher :D
ech destructeur ed bouboules :D
ech youyoutte del bassée :D
ech balayeur ed prairies a ch ' bois :D
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,,,,,deconnexion,,,, becot min youyoutte /bassin,,,de retour dech'bo avec tchot doigt,,, ben zob de chez zob,,,y n'a pu du tout,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
normal on a tout chopé !!! c'est pour ricou son cadeau d'anniversaire :D :))
hooo y n'a eu assez commo ly al'dechinte!!! :)
pas de canards pas de pigeons :T quand :fou: :D :D y n'a pas y n'a pas :D :cri:
vivement la fermeture tient!!! :D :D :D
pas taper ,,,aie aie aie :)) :)) :)) :)) :))
oui vivement la fermeture :D :D :D chez femmes ne diront plus encore a la chasse :cri: :cri:
françois, les pigeons sont vraiment sur des secteurs bien prècis!
la semaine derniere a Oneux les bains, ch'o n'etouait bleu :C :C :C :C , hier UNE pose de UN entre 9 h et midi.... :cri: :cri: :cri:
aparemment sur auxi le chateau,mêmes echos.
en revanche cet aprem, je suis allé a adville payer mes assurances (yipieeeeeeeeeeee, -638 roros en 35 secondes le temps de signer le cheque :C :C :C ), et sur epagne, y'avait des boules pleins chés z'abbbb, idem dans le marais st gilles... :C :C
notre heure reviendra ! ;)
même constat DGmais on arrive dans la meilleure periode ;) :cri:
ah la je te rejoins a 1000 %%% je suis accroc a la fin de saison a pigeons. :C :C :C
les petits matins froids avec un rayon de soleil, et les bleus qui viennent poser a lierre :C :C :C
hop hop hop
Bon, point grand chose din ché renclotures, enfin pas pour tout le monde :cri: toujours la même :cri: .
Pour stephbds, c'était des moissons hier après midi (on les a entendu) et à la volée du soir entendu une bande de riri au vol au dessus de la réserve.
Phiphi, ta recette de rillettes "EXTRA" :C manquai plus que la mirabelle, en rupture de stock le bougre :G
DG, t'as vu que je t'avais appellé hier am ??? :/
Au fait à propos de fermeture, les écolos on attaqué l'arrété pour la fermeture au 10/02 :G
faut dire aussi que c'était prévisible, d'ailleurs je sais qui remercier :G ...
yes val, mais j'ai plus pensé a te rappeler....je suis passé vite fait achbo d'advil, j'ai vu que t'avais joué a thierry la fronde!
pas mal du tout d'ailleurs! ;)
:)) fifi si tu nous lis, retiens le moment OU val parle de rupture de stock en mirabelle.........on compte sur toi :D
ouep DG
t'as plus qu'à prendre une palette pi un bleu, tu met ch'parpaing à 2 m devant ch'poste et ça roule impec ;) .
T'as vu du bleu à ch'bo d'advil DG ?
je suis juste monté en voiture pour voir un peu si tout etait normal, j'ai pas chassé et je suis pas resté assez longtemps pour observer quoi que ce soit.
pour la palette, c'est gentil mais generalement je passe la fin de saison a oneux
Salut flo.80 ;)
J'y étais cette nuit, raaaaaaaaassssss pour moi mais le voisin devant toi à bien tirer son épingle du jeu, tu me diras c'est pas très compliqué pour lui :cri: .
Vu une bande de moissons l'AM, entendu une bande de rieuses à la volée du soir sur la réserve, pis toujours la même volée de oignes (env 30) qui sont là depuis 1 semaine maintenant.
Envoie un mail pour plus d'info si tu veux ;) .