salut dany
alors robocop :) :) te voilà revenu, tu as fini la révision des 100000.
heureux de te savoir parmis nous, prends soin de toi.
Vue imprimable
salut dany
alors robocop :) :) te voilà revenu, tu as fini la révision des 100000.
heureux de te savoir parmis nous, prends soin de toi.
Merci les gars de votre soutien. Je vai faire en sorte de me retaper le mieux et le plus vite possible.
[B]vetch[/B] sa risque pas j'aime pas le poisson. :)
[B]le chat[/B] J'espère bien que la maille sera assez forte pour ne pas recommencer. :))
[B]tout M'.......[/B] Enfoiré!! :)) c'était la révision des 15 695jrs je me suis planté dans la date!! :cri: :cri:
Dan
cette am petit tour au pigeon à l'abris du vent et au soleil, pas vu grand sauf des vanneaux par paquet de 10à15 qui descende plein sud
Faisait pas trop chaud quand même
Ce soir Passée toujours au même endroit pour pas changer les bonnes habitudes
mais cette fois en plein vent :cri: :cri: :cri:
18h30 2 cv font un tour mais casse les ailes sur la baisses d'a coté puis repartent
malheureusement pour eux pas du bon coté :C :C :C
18h45 4+3 cv font 5 -6 tours et puis s'en vont et reviennent 5 mn plus tard et posent sur la baisse d'a coté :cri: :cri: :cri:
Bonne journée quand même avec 3 pigeons se midi, c'est déjà pas mal
Espérons avoir autant de réussite demain soir pour la dernière de l'année
salut à tous,
bin rin a vous dire, hier pas y aller :cri: :cri: enfin...... :T mais ce soir par la porte ou par la fenètre j'y va :) :)
[B]dany[/B]
MONSIEUR enfoiré s'il te plait :) :)
salut crakos,
bah chez moi pas terrible vu quelques cvs très peu de sarcelles donc encore un zob !
ce soir je sais pas encore où je vais !
seb
Salut Messieurs les Zobeurs !! :)) :))
C'est bizard que vous ne voyez pas grand chose avec ces vents à dominance N-NE et les chuttes de températures.
C'est pas grave à ma prochaine migration chez vous je vous descendrai quelques espèces pour vous montrer ce que c'est des canards sauvages :)) :)) :))
salut dany ;) comment va to ce matin? ;)
salut dany ;)
promis la prochaine fois on ira plus, et pour tintin aussi, le pauvre je l'ai pratiquement pas invité de l'année (je pense qu'une fois !)
pour info, par chez nous, les vents ont pas vraiment une grande importance !
sauf pour les faire venir au début, mais après il stationne tranquillement !
mais bon c'est sur qu'un bon temps sec, et froid est bon !
[B]siffleur 85[/B] po la forme ce matin après une nuit plutot courte mais bon j'en survivrai.
[B]SG44[/B] Ils sont quand mm important pour les mouvements migratoires. Biensur après en ce qui concerne ton plan d'eau et la pose il est moin important du momment que les betes sont là.
salut a tous , alors j'espère que ça a marcher ce soir pour les deux esquimeaux qui ètaient a chaillé !! :fou: j'espère que vous m' en avez laisser un peu !! :cri: :cri: et que la fiat n'a pas rendu l'ame !! :)) :))
Salut Alain, promis nous t'en avons laisser.......... un peu
Pour la dernière, se ne fut pas si catastrophique que ça vu les condition météo
(tout était gelé et de la neige partout dans les prés)
Bien content que Nico débredouille, mais malheureusement nous nous sommes mal compris quand les 5cv nous passe sur la tete.(C'est pas grave)
Sinon la FIAT à bien faillie rester coincée sur place, merci Nico car j'ai eu chaud
pourtant la voiture était moins lourde vu qu'il n'y avait plus de vin chaud :cri:
salut , c'est peut etre l'abus de vin chaud qui a fait le malentendu entre vous !! :T et c'était bien 5 CV , et non pas 5 chouettes !! :cri: :)) :)) dommage que j'ai pas pu venir !! :T
Se sera pour l'année prochaine promis
Je pense que les jours a venir quand tout aura dégeler devrait etre pas trop mauvais surtout sur les grande baisses
Vetcha, m'a encore donner une leçon sur l'attache des appelants et la pauvre cane qui s'est présenter ne sais même pas poseé de question et est tombée direct parmis nous, sans faire un tour d"approche :C :C :C :C :C
on en apprend tous les jours , donc tu as eu un bon professeur !!! :fou: pour ma part le fusil est raccroché , on verra ça la saison prochaine !! :cri:
Pour moi il reste peut etre encore quelques coup au pigeons, si ils reviennent