c est sur doudou il ont mal choisi leurs week end par chez toi les marres doivent commencé a etre entretenu???
Vue imprimable
c est sur doudou il ont mal choisi leurs week end par chez toi les marres doivent commencé a etre entretenu???
oh non cette année on chasse pas à sainte marie. y en a marre...
Il parrait que sur la côte EST gros soucis d'eau :triste: :triste: :triste:
gros soucis d'eau ??? :/
pour l'instant , moins que d'habitude !!! ;)
et pis doudou , t'as raison , qu'ils choisissent les dates en fonction des corvées ! :G :G :))
j'en parlais avec doudou hier, dans l 'orne les" marais" sont pleins à craquer de flotte, c'est meme du jamais vu depuis 1993, espérons que le mois de juillet ne sera pas comme celui de l'année dernière...les pompes resterons dans le garage :C , et c'est une année pour les marais d'interieur, dommage pour les baies.. :cri:
T'inquiètes pas pour les baies, Petit Obs 14 !!! Elles restent des valeurs sûres, on en recause sur septembre/octobre !!! Ca va sinon ?
cher commercial ;)
hoooo laisses moi kifer, j'ai souvenir d'une année 2000/2001 où les marais ont pris contrairement aux baies (toutes proportions gardées bien sur). la prochaine fois que tu viendras tu trouveras du changement dans le fond du marais. coté repro sauvage c'est la cata. et pour le WE 7/8 c'est cuit mais tu peux compter sur moi pour le nettoyage. je me mets au bar (le poisson) demain.
week end du 14/07, c est cuit aussi.
tu rigoles :G
non et je t emmerde profond :G :))
espece de phalus londonnien :)) , d'ailleurs on a causé de toi ce WE en voyant des petits milouins....t'es un lacheur, on t'avait réservé une surprise avec doudou mais tanspis. on se voit quand alors,
tu fais pas chier et tu viens te rpendre une branlée au ball trap pov ******* d'aby de merde... :G :G :G :G
je vais t'apprendre à dire des gros mots moi enflure :G :G :))
si tu veux pas que je dise au maire de sainte marie de fermer l'église de sainte marie, t as plutot intéret à venir... :G :D :D
ah oui je revois ta tete avec un ptit milouin dans la main "putain j ai un ptit milouin dans la main eh" avec tes yeux completement exorbites comme si tu regardais l arriere train de natalie :C :C :))
sur la place rouge?? :/ :/