hier a ma hutte ou je vais le jeudi le gibier as commencer a rentrer au matin mes copains on vue des boules rentrer eu fait 2 sarcelles au vol et rates chipeau :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
hier a ma hutte ou je vais le jeudi le gibier as commencer a rentrer au matin mes copains on vue des boules rentrer eu fait 2 sarcelles au vol et rates chipeau :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bono chez s.................. cest ça :fou:
Tes pas moqueur nous plus ti la boulange :)) :))
Siffleur j’aime bien quand tu dis que des copains on vu rentré des boules de coincs :)) :)) :)) :)) chloujon ça sent bon pour nous samedi :C :C
moi je parle pas pour rien dire je suis content que cela te fasse plaisir :)) :)) :)) :)) :))
oui bobi on va se fai un peux de coin coin :))
Oui bobi ;) .
:) conditions anticycloniques lundi :C la saint michel mercredi :C 2éme bordée mardi prochain :D :)) :))
c'est pour quand la bordée du samedi la boulange :triste: :/ :)) :)) :))
quand t'auras un mardi de libre dis le :)) ça sera plus sure ;)
slt le boulanger sa va :))
au moi de décembre pas avant la boulange :cri: :cri: et promis je viendrais en BMW de mon beau pere avec dans mon sac st emilion grand crue et je prendrais le browning luxe de mon frère :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais par contre je prendrais mais riri :C :C
oui cha va :D prépare tes siffleurs ch'l'oujon,vent no samedi :C va les chercher dans la pature de droite :)) :))
chloujon ta préparé des xtended pour samedi :)) :))
enregistré bobi :) cochon qui s'en dédit ;)