ouh la ;) bonsoir
Vue imprimable
ouh la ;) bonsoir
nn, pour moi le 4 c bien, et je c que je ne tire pas plus gros, car un armurier ma dit ya pas si longtemps, c plus dur d' enfoncer une aiguille a tricoter qu'une aiguille a couidre dans quelque chose... donc pour l' instant je tire surtout du 4 et parfois du 6 en rotwell...
ferozinc melange de n 4 et 5 , ;) sinon pi tu a chasse ce week end en baie ?
ced 50, j' avé des drylock avant en 89 et je suis déçu... mais bon sa dépend de chacun aussi... ^^
mon beretta et pas eprouvé donc trouvé du 2 en basse pression ses plus dure
SE l'ARX c'est pour les mauvais tireur ou pour les pose a dix metre :)) ;) :))
rottwell spécial limicole en 6 1/2 34g au vol
drylock ca marche bien mais gerbe irreguliere, essaye sur des cartons tu verras ;)
non, je ne vais pas trop en baie sinon, , je chasse surtout avant l' ouverture au marais, mais canardier 50 as du y aller et il a du avoir de la visite en bou de flaque :)) :))
la 76 au poser je la trouve extra jusqu a 45m en 3
pas faut pi50!!!! :fou: :fou:
siffleur 29, essaye les rotwell steel game en 4 ou 5, c' est de la basse pression et franchement je trouve quelle marche bien pour de la basse pression... :D
week end dernier , fait une nuit dans le marais de marcey , il a monte de 25cm dans la meme nuit :/
moi c solognac et c bien sinon les ptites tunet rouge son pas non plus ;) sinon du trap si c pas loin ou 4 tripples culos solognacs ça marche aussi :))
dans kel gabion se??? j' en connais 2 la bas...