mais surtout la glue spéciale pour rats et souris pas celle pour les arbres sinon tu vas faire comme Panouille !!!
Vue imprimable
mais surtout la glue spéciale pour rats et souris pas celle pour les arbres sinon tu vas faire comme Panouille !!!
ok je prend la bonne glue, et ce soir le piege est tendu :G
merci pour ton conseil
sinon fou lui une praline :))
slt marc non ca c'est pas arrangé :triste: mais je vais essayer ce soir si je peux me deplacer un peu
la soupe fume dans l'assiette donc je vous laisse
@+ et m---e à ceux qui tendent ce soir
Biganonix Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 09/10/2005
sa minterresse
ou trouve tu cette colle
pareil pour moi les tournedos m'attendent :C :C :C
bon ap a tous
bon apetitos tous le monde
hello
bon ce matin pas grand chose encore loupé 2 gros mais la il etais trop pres 10-15m il m on surgit de nul part et repartis
sinon ras
(retablie toi bien et vite steph ;) )
oujours aussi mauvais sevincent :D :D :D :D :D
putain vincent tu déconnes :/
slt les girondins :)
bon moi depuis 1 semaine mème problèmes que steph mais ils ont pas touchè aux canards :G :G :G
hier mon père en a tuer 1 enorme pareil que bernard avec la glue souris rats tu les attrapes vivant et plus qu'a les tuer ;)
et en mème temp je traites sous les tas de bois des voisins je leurs donne du bon blè en se moment mais cette nuit il y en a qui sont revenue aux canards (en oui mon père n'a pas voulut en remettre hier :triste: bon j'en ai remis se matin ) donc pendant 8/10 jours je les nourris avec du bon blè et enssuite je melange different poisons avec du bon blè resultats tu traites aussi bien les gouteurs que les mères ;)
lolo cette faeuse glue tu la trouves ou
steph ;) attention à la tradition :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
a cotè de chez moi aux marchant de grains ;)
une occase pour passer chez moi :)) :))
salut tou le monde!!!ca va!!
DMC :)) :)) :)) :))
comme ca personne me l'aura fait, merci fifi ;)
lolo je passerai avec plaisir si je pouvais me déplacer :T :G
slt steph, ça va :fou: :fou:
jeanluc33 Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 05/08/2006
Biganonix Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 09/10/2005
sa minterresse
ou trouve tu cette colle
:) [B]DTCCCCCCCCCCCCCCCCCC[/B] nigo :cri: :)) :))
coucou les louloux ;) cyriloux alors ta vu coins coins à ta marée haute :/
où sont t'il les Girondins :/ déja à l'apèro :/
phiphi je te rend la monnaie , fais gaffe ;) :))
slt LILI la forme
qu'est ce que vous êtes collant !!!! :)) :)) :)) :)) :))
bon pour steph, on est entrain de faire un charter, avec deviner qui?
réponse: [B]Boie59 et son bac à vache y parait que c'est trés bon pour la réeduc !![/B] :)) :)) :)) :))
je vais me plonger dans ce bac mais seulement si boiboie evite de se jeter dedans en même temps :))
salut mon ami Steph !!
alors les nouvelles d'en haut dan :D
fortin33 Posté le Ce jour 18:00
Inscrit le 23/09/2005
[B]où[/B] sont t'il les Girondins déja à l'apèro
ils sont tous DTC............ :)) :)) ;)
on attend la semaine prochaine, normalement tous à la tonne, gabion ou hutte (pour chez nous), ça doit débouler, mais avec modération !!! comme pour le niac :)) :)) :)) :)) !!!!
ohhhhhhhhh putain phiphi tu te laisse DansTonCultifier par une cagouille ? :/
tu as raison dan avec modération comme en Gironde :))
alors les cagouilles ont se défoule ce soir :)) mais aujourd'hui c'est la fête :)) ;)
c'est la fete du fond de slip
vive la Gironde vaincra :D
et détruira les demi girondins
attention les cagouilles par temps froid vous allez vous gelerles couilles :))
ils ont pas de couilles
Etais faire la passée du soir, vu 2 CV et s'est tout, des malins ;)
Vent ouest à 17H00, puis N.O vers 18H00 avec de gros nuages bien sombre, et quelques gouttes, au niveau température ça s'est légérement réchauffé 10° :triste: ; vivement un bon N.E qui devraient sans doute nous portait quelques oiseaux :fou: :fou: :fou:
salu les ami vou allé bien?? :)) :))
Bon rentré du lac, où je suis arrivé à 8H00, rien vu au lever du jour, et à 8H50 trois siffleurs me passent pas loin de la tonne ;) , et ensuite vu un vol de coincs de 7-8 au loin non identifiés.... très calme par contre le vent s'est orienté N.E depuis 9H00 :fou:
Voilà ...voilou.... ;)