reste suffisamment d'eau pour le ricard? :fou:
Vue imprimable
reste suffisamment d'eau pour le ricard? :fou:
slt christophe moi aussi mes galère pour certain sa baisse toujours
c'est quand qui pleut? :cri: :cri:
Pas dimanche!!! j'espère!!!
"l'expression quand qui pleut" est volontaire :fou:
slt la room je suis allez faire un tour au marais a tetar "reserve marais guines" pareil l eau commence a bien manque les heron se fon un grd plaisir par contre vu une belle boules de sarcelles dans les nénufars 35/40 en majorite des males :) effectivement l eau a bien rentre dans les hutte du dpm et l herbe avec grrrrrr :G :G :G
bonsoir a tous :fou: ! le probleme chez nous , c est que quand il pleut c est pour des semaines ... :cri: :cri:
arf ptibaq, je suis pas allé voir, mais je suppose que c'est pas rentré à la 1?
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:14
Inscrit le 04/11/2007
reste suffisamment d'eau pour le ricard?
oui :C
je peux payer une tournée générale :fou:
mais la rareté de l' eau vous amenez le ricard!!! :))
slt ruddy je vai demain a la hutte je c que moi elle a rentre mai beaucoup de brin et rentre+ mes traverse qu on a mise se sont fai la mal pour certaine avec l eau et les blette pareil :T :T :T :T jte dirai quoi mai sa va etre difficile je croi a la hutte 1 pour quel rentre faudra remedier a se problem jpense
;)
Merci Hobby !!!!!!!!!!! :C
ruddy si tu cherche a me joindre en ce moment utilise mon msn ou au 0175058353 car g oublier mon chargeur de batterie a calais donc j'attend un nouveau tel portable mais pas avant une semaine ;)
ça marche Hervé! décidément ! heureusement que t'a pas oublié ta tête à Calais :)) :))
RAZ? tu passes pas dans les mines prochainement ? :fou: .
Ma femme récupère demain ton colis :fou: :fou:
Salut Ruddy ;)
Nan, je passe pas par là.....je suis bien à la mer :C
Mais rien ne presse ;) C'est grand ? :/
Faudrait qu'on se parle...j'ai un bon pote qui recherche un 3eme gars pour son équipe du vendredi soir sur Hondschotte (désistement).....si tu es interessé, je peux te brancher ;)
olaaa... moi et les grandes chasses.... j'aurai trop peur de voir du gibier :)) :)) :)) :))
je verrai la taille du paquet :fou: , au pire, si tu me l'autorises, je viendrai le déposer devant ton installation... :fou: :fou:
Un intérêt ou non ??? A priori c'est gratos....et les gars je les connais très bien, ils sont très sympas ;)
Du coup je recherche un mec sympa :))
Pour le paquet, tu me dis simplement quand tu passes que je sois au courant ;)
Tu sais que je suis encré sur le dpm ;) , et que chasser avec son papa tant que je peux encore... cela n'a pas de prix :fou:
Tu as raison ;)
ça roule ma poule, je vois demain le paquet... mais ça passe dans la clio de ma femme :)) :))
Dis pas que je suis un mec sympa! je vais finir par le croire :D :D
Ok merci ;)
Je vais manger avec les mioches et je reviens ;)
Pas encore mangé.... ma femme est chez le dentiste....à cette heure là ?? :/ :/ :/ .
:cri: :cri: :)) :)) :))
salut Ruddy :)
tu veux venir samedi soir ? :fou:
Salut Pincha, merci mais je décline.
Dimanche l'ouverture aux garennes :C :C :C alors je reste avec madame samedi soir...déjà ce soir... je devais aller hutter.. :fou: .
Programme congé Lundi / mardi / mercredi... jeudi réunion à Reims :cri: :cri: .
Donc hutte dimanche soir et mardi soir :fou: , et plaine entre les 2.... ça va faire tout drole à ma femme... :)) :))
de retour de la hutte triste entendu 3 coup tube vent nul pas vue une plume a par un beau COURLIS CENDRE :cri: :cri: :cri: :cri: ruddy l eau na pas rentre a la hutte 1 manque 30 cm pour que sa rentre :G :G :G
Merci pour les infos :cri: :cri: :cri:
toujours pas mis les observations sur le DPM :triste:
à priori calme mais souchet et siff à l unité quand même :fou:
Oui, il traine une paire de souchets, une paire de sh et aussi qques cv..... ;)
tout ça :)) :))
:/ :/ :/ et à la côte rien ou presque :fou:
on ramasse tout le monde alors :)) :)) :)) :)) :))
j oubliai des bécassines aussi ;)
mon frère RAS cette nuit sur le dpm.. entendu 7/8 coups de tubes
triste cette nuit sur uxem :triste: :triste:
Nuit du 24 au 25
Vent de nord en soirée puis sud est
Passes pierres: 02 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
:cri:
ça ira mieux demain :)) :))
salut hobby :)
triste nuit partout apparement :/
tu te sens moins seul :)) :)) :))
et j'y étais pas les gars! j'y étais pas ! :)) :)) :))
oui hobby tres calme mais pas capot :))
Nuit du 25 au 26
Vent de nord en soirée puis sud est
Passes pierres: 05 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
C est bon ça vient :)) :)) on y croit !!!!!!!! :fou:
bjr à toi pincha et à toi quinquin et à tous les autres bien sur, il y aura ses jours meilleurs