dég pour toi eriba. des saloupiots il y en a partout et de plus en plus :T
Vue imprimable
dég pour toi eriba. des saloupiots il y en a partout et de plus en plus :T
bonsoir la team authiste :)
fallait pas le dire ériba , j y retournerais les chercher demain :)) :)) :))
Des comme çà, t'embête pas à aller dans la flaque, j'en ai des sacs complets, ou des en bois si tu préfères? Remarque, suis pas certain que tu sois assez costaud pour les porter :))
Z'ont du bol quand même, un des ces 4 matins, y en aura bien un qui te les allumera à coup de flinguot, tout çà pour 20 canards en plastique...faut vraiment pas être fini !!!!!
Avé tout le monde, alors tiululu t'a bigophoné.
la misere fiu , la misere ... :T ya des fils de chiens galeux qui voleraient leur propre mere !!! une bonne toise , c est tout ce qu ils merite :G :G :G :G
c est good mister canard ;)
t'a reussi à passer commande ?sans indiscretion à quel prix et les delais de livraison?
non , pas encore essayé , je boss pas demain je vais me renseigner ;)
OK! tu me tiens au courant si des fois pere noel passe pour un mercurey je serais amateur pour l'equiper.parait qu'ils sont bons (utilisés pour le ball-trap)
les choques d origine ne sont pas mauvais du tout , mais pour un fusil a 1500€ tu n as que 3 choques , deux 1/2 et 1 full , ils auraient pu fournir un 1/4 et un 3/4
:cri:
mi je né 5 de chocks avec min mercurey !!! C'est un chambré 89 mais canon de 76 !
pareil 3. chokes et tjr en demi sur les 2 tubes inutiles les autres je trouve
tkt tiululu ! sur acdpm je parlais de Fab62 qui dis que les observations des patures ne sont pas intéréssante !!
un 1/4 pour le 1er coup aurait etait sympa , car quand ça pose assez prés , c est bien d ouvrir un peu :fou: (tu en deglingue plus dans les grosses bandes) :C :C :)) :)) :C :C :C :C
pis pour le prix ils auraient pu faire un effort , tu achete un hatsan a 300€ tu as 5 choques avec :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanjean :D , toi tu ne fais rien comme tout le monde , tu est un priviligié ... et paffffff ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :D :D
le poulet frites m appel , a toute mes gens - gens , quel jeu de mot superbe :cri: :cri: :))
elle est ou la boulange?????
vais tel a catherine si cha continu :)) :)) :))
m en fous jeanjean , sont jamais contin ché goriles la :)) :)) :))
l année prochaine si je peux en tuer 100 ben j en tue 200 :cri: :cri: :fou:
:)) :)) :)) tiululu ya toudis ketcoss a repondre :C
ché cha qu'on appel avoir de répartie
il a la team attitude le tiululu :)) :)) :))
eriba tu sais je connais mol lannee derniere a la hutte a canard je suis pas allee j ai mis 72 blettes de coulleurs avec des magnums de siffleur retrouver 42 bleetes donc 24 non percees alors lae con est ou a ton idee merci les copains :G :G :G :G :G :G
salut chez patureux
j'ai juste une petite question quelqu'un aurait une hutte en baie nord avec une nuit de libre cette semaine ;) ;) conger
bonsoir les potos :D
je le dis comment :)) :)) :))
ou je le dis pas :cri: :cri: :cri:
en marchant vite ca se vérra pas :))
comme dirait l'autre
<ça colle comme du brin as kémiche
2éme brocouille d'affilée :D :))
cha fait tout drole de s'en ramasser une? heinnnn
on part tout confiant ,on si voit deja et pi cha arrive ! che cha qui fait tou s'un charme le chas a la hutte!
Euh... Pour siffleur666... J'ai pas tout compris......
et jamais deux sans trois :)) ça promet
desoler la boulange cela est de ma faute moi pas ete mais une bonne journee il vas falois que tu travail encore pour moi je vais passer bnien tot ma commande tu ai le un copains je sur que cela seras bien fait :C :C :C :C :D :D :D :D
content que ca se soit bien passé siffloux :C :C
ça s'arrose :fou:
te voila a nouveau grand pére ;) et de plus tu n'as rien perdu,des zonzons y n'avo pas :T
eriba sur 72 bletttes de mis a la hutte a canard pour les copains j ai recupere 42 blettes donc 24 non percees merci les copains de la hutte l annnee derniere moi pas ete :G :G :G :G
merci la boulange :C :C :C :C
hello la team pour les personne concerner ou en est ou pour le 17 hein pascal moi je suis pret !!!! :D :)) :)) :))
toujours prét pour l'invite mon bibi :)) :)) :))
laisse les se retourner nos gens ;)
y a les impondérables ,pis pas grave si ca se fait pas :D
bonjournoooooooooooooooo les authimatics :)
hello, vous n'allez pas monter le 17, pascal a des soucis avec son boulot (remplacement):T mais il confirme le 8. :C en esperant que............. :G
qué ma :D yé vous le disais :))
les impondérables :)) :)) :)) :))
nos soucy for mi ;)
moi le 8 je sais pas encore a cause de mes preparatif pour mon demenagement car je suis tout seul sur ce coup la pour le moment :T
vous tiens au jus si il y a du nouveau ;)
oui chef !!!!! :)) :)) :)) :))
:/ matinal le pnard :)) t'a fait des folies de ton corps? :)) :))
pilou :)) je peu te présenter ma belle soeur :))
tu dois les avoir comme des noix de coco :)) :)) :))