Salut la baie, Après 3 passés dans les herbus de cherrueix, RAS. Si quelqu'un connait un coin dans le 35 pour la passée du soir à essayer, je suis preneur.Merci
Vue imprimable
Salut la baie, Après 3 passés dans les herbus de cherrueix, RAS. Si quelqu'un connait un coin dans le 35 pour la passée du soir à essayer, je suis preneur.Merci
salut les enfants de la baie
c'est beau les enfants de la baie, ca fait, un peu, les enfants de la tele, les enfants du bonheur...
bonjour , c est clair les enfants de la baie et mieux que les vieux de la baie quel poéte SE
que devrais je dire ? :)
Changes rien
On peut dire aussi les baizeus mais ca fais tout de suite moins politiquement correct. .. :cri:
[QUOTE=charleschasse;1635350]Salut la baie, Après 3 passés dans les herbus de cherrueix, RAS. Si quelqu'un connait un coin dans le 35 pour la passée du soir à essayer, je suis preneur.Merci[/QUOTE]
CA fait 10jours que ça vole en fin de nuit et au matin
DVD 35 , il faut aller dans quel secteur ? a charge de revanche je t amene en Rance des que ça bouge !
coinc
partout ou il y a de l'eau ;-)
[QUOTE=reder;1635759]DVD 35 , il faut aller dans quel secteur ? a charge de revanche je t amene en Rance des que ça bouge ![/QUOTE]
Merci dvd 35, car je débute et j'allais faire la passée du soir en limite d'herbus sans rien voir. Je vais donc essayer la passée du matin la prochaine fois. as tu des endroit à me conseiller pas dangereux car débutant ou j'ai la chance de voir quelquechose dans le 35? Merci d'avance
la baie dangereuse , non :D
à la chapelle Ste anne en y mettant un cierge au passage:D:))
Slt les cacheux du Mont !! Désolé de ne plus donner de news mais j'ai migré pour quelques mois en Seine-Maritime... Boulot oblige ! ;) Alors ça dit quoi ces premières semaines de chasse au mont ?
salut la baie , salut pilet , la migration est deja terminée ? ;)
A prioris c est fini pour l instant, affaire a suivre
Ce n'est qu'un début !!!!encore des milliers de coincs qui devront passer dans notre magnifique Baie cet hiver !!!! et peu être des oies qui sait....lol
salut la baie , des oies , c est pas peut etre , c est sur :D
Salut Arnaud, je vais déjà a proximité de la chapelle Saint Anne mais bon je pense que c'est le cierge qui doit faire la différence!!!:D
Oui SE on bouffe tellement de vent de NE en ce moment que j'ai du stopper ma migration en seine maritime :)) [QUOTE=SE50;1635952]salut la baie , salut pilet , la migration est deja terminée ? ;)[/QUOTE]
bonjour a tous
salut a tous !!
bon chez nous dans le 17 ca bricole bien pour un debut de saison
avec un petit mouvement de bécassine le samedi et mouvement de SH, souchet et pilet sur le matin avec quelque cv du coin qui sont pas facile a leurrer ;)
mais bien bricoler quand même :D
et vous ca donne quoi en ce moment ?
franchement pour moi plus que super début de saison avec toute les passer et gabion que jai fait ia pas une nuit au une passé que je né pas oberser un coincs super:C
idem chez nous on en vois a chaque sortie :C
c est bien d en voir , entendre les coincs travailler , apres prelever reste ma derniere position
pariel pour moi prélevé reste un plus mais bon sa fait aussi plaisir den prélever de temps en temps sinon autant apeller sa observation et pu de la chasse mais sa ne me gene pas di iallé plusieur fois sen rien faire:fou:
salut a tous et bonne journée
[QUOTE=charleschasse;1635824]Merci dvd 35, car je débute et j'allais faire la passée du soir en limite d'herbus sans rien voir. Je vais donc essayer la passée du matin la prochaine fois. as tu des endroit à me conseiller pas dangereux car débutant ou j'ai la chance de voir quelquechose dans le 35? Merci d'avance[/QUOTE]
Contactes moi par mp ;-)
[QUOTE=reder;1635759]DVD 35 , il faut aller dans quel secteur ? a charge de revanche je t amene en Rance des que ça bouge ![/QUOTE]
Contactes moi par mp ;-)
hoo , quel beau geste david :D
salut la baie
bonjour a tous y a t il une hutte pédagogique en baie du mont pour réaliser un de mes reve de huttier
bonjour a tous et bon wek end
[QUOTE=ROMAIN B;1636925]bonjour a tous y a t il une hutte pédagogique en baie du mont pour réaliser un de mes reve de huttier[/QUOTE] bonjour a tous , qu est ce que tu appelle un reve de huttier , rom ?
comme moi faire une nuit avec le mont st michel a vu un reve:C
passée une nuit dans un endroit magnifique que j ai adoré en touriste je trouve la baie tres belle et je pense passer une nuit devant le mont sa doit etre super!!quand j y suis allé cet été je me suis di faut que j arrive un jour a hutté ici
fais moi signe rom, je verrais ce que peux faire :fou:
ok SE50 mp;)
Mdr :))