:G :G A mort la team chauves :G :G :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:G :G A mort la team chauves :G :G :)) :)) :)) :))
chourdé t'as pas honte de souhaiter la mort au chauves :P .......................... déja que ce n'est pas un handicap facile :cri: :cri: :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:28
c'est alors que tu sentiras quelqu'un derrière toi... :fou:
R R Posté le Ce jour 13:38
je campe sur mes positions!
baie du mont???piége à cons :cri:
j'ai juste un petit faible pour vos maisons en pierres...et aussi surtout pour les habitantes à l'intérieur :C
arnault Posté le Ce jour 13:56
Sauf que les bretonnes detestent les betes.............................de Somme ;)
.....pas toutes........ :))
O K je vois ......................................... ;) ;) ;)
Bon c'est pas le tout.
Avec vos conneries j'avance pas dans mes modifs hutteau .
Allez a plus les norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdistes !!!!!!!!! :D :D :D :D :D
bah 4 planches & de la paille....ça te laisse même le temps de regarder walker texas ranger :D
Robert et Nono le petit robot,vous rirez moins une fois la rencontre faite :D :D :)) :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 13/09/2008
g une question con là,,,,ccy serait le frère de DG?????
ben non kanfoi, on n'est pas frêre avec le chauve, mais ça aurait pu ;) :))
On s'est bien trouvé en tout cas, une passion commune pour la bonne table et les canards, des différences qui nous permettent d'être complémentaires, il est chauve et mois crignu... bref, un biau ptit couple mais sans rapport sexuel ;) :)) :)) ah ça non hein jamais d'la vie !!! :)) :fou: :fou:
Pour chutt, j'essaie de courir 2 fois par semaine pour garder la forme et éliminer les excès de toutes sortes :D :fou: :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:14
OU pas.... :fou:
ccy Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 12/01/2004
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 13/09/2008
g une question con là,,,,ccy serait le frère de DG?????
ben non kanfoi, on n'est pas frêre avec le chauve, mais ça aurait pu
On s'est bien trouvé en tout cas, une passion commune pour la bonne table et les canards, des différences qui nous permettent d'être complémentaires, il est chauve et mois crignu... bref, un biau ptit couple mais [B]désormais (avec le temps...)[/B] sans rapport sexuel ah ça non hein jamais d'la vie !!!
Bah tu sais ce que c'est arnaud...les vieux couples ! :P :))
non je ne sais pas :cri: :/ :))
quoique dg m'en as déjà longuement parlais... :fou: