-
Moi j'ai 1 couple de siffloux de 3 ans qui est normalement reproducteur,1 femelle de la repro derniere avec 3 males
Dans les trois males j'en ai 2 apparemment homo...............c'est leur choix ;) Il me reste donc un male siffloux seul mais il a que un an,si tu veux axellou je te le prete pour repro mais je doute fortement qu'il soit déjà reproducteur,sauf avis contraire,grand maitre courte qu'en penses tu? ;)
-
dsl mais j vais la garder celle la elle est tres bonne comme le male qui a disparue c con j compter sur eux pour la repro :cri: :cri:
-
nan nan sans façon,, j'en ai pas bcp ,pas bcp de place,,, mais j'ai eu des degats cette année,, ;) :cri:
-
j ai comme toi gg un couple avec un jeune male de l annee il parait qu avec de bonne condition il peuvent reproduire la premiere annee mais j suis pas expert :fou:
-
pareil alexou,,, mon meilleur couple,,,perdu le màle,,j'en ai remis un mais elle en veut pas,,,pour le moment,, :/
-
tout à fait possible lapremiere année,, j'en ai echangé un de mes jeunes avec un pote,,,ben celui là a coché 2 femelles à un an,,,ceux que j'ai gardé,,quedal,, mais ilssont nés trés tôt en saison,,,debut mai si je me rapelle bien,, :)
-
c trop tot c pour ca quel le rejette
-
c toujours comme ca on perd les bons :cri: :cri:
-
Je sais pas du tout,attendons d'avoir l'avis de courte ;)
Si c'est le cas,on ne va pas laisser une dame siffloux toute seule quand meme :))
-
ce ne sont pas des femmes facile
-
en plus elle est pas difficile c est deja sont deuxieme male quel as cette annee quel perd OU alors c est la veuve noire :)) :))
-
j te rassure gg le premier il a etait toucher par une bille a la hutte :fou:
en tout cas j v mettre les sifflou chez min nounours pour eviter d en perdre encore :fou:
-
Ca me fait plaisir ;) surtout si ils peuvent sortir 1 ou 2 jeunes
Si ca se confirme,tu sais OU j'habite ;) Et ca donnera encore une excuse pour prendre l'apéro :C :))
-
ok gg j te remercie j v en discute avec min nounours :fou:
j vais voir deja comment reagis le sauvage avec les femelles et si j trouve pas d autre solution j pense a toi :fou:
-
si c est pas un male d arriere saison , ça peut le faire j ai eu a plusieurs reprises des jeunes la premiere année il faut tenter le coup ;)