le sauvage laisse le de coté s il est desailé de l année tu peux attendre :cri:
Vue imprimable
le sauvage laisse le de coté s il est desailé de l année tu peux attendre :cri:
Tu sais, faire du pognon avec les coincs,c'est pas pour moi ;)
Cette année je vais faire de la repro pour un jeune collègue à qui on a volé prés de 50 canards......tout ce que je pourrais lui donner ca me fera plaisir,car le jour OU ca m'arrivera je serais bien content d'etre épaulé par des gars comme ca ;)
ok grand maitre :)) :)) :))
C'est à toi de voir axellou ;) la maison est grande ouverte :))
moi c pareil en sarcelle j ai ce qu il me faut mais j en fais pour un jeune puis apres c est au cas j ai de la perte et pour echanger :fou:
par contre en siffleur j verrai selon la repro si j dois acquerir d autre :fou: :cri:
gg624 Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 23/09/2010
Tu sais, faire du pognon avec les coincs,c'est pas pour moi
a un vrai pote je suis d accord gg ;) mais tout le temps que tu donnes t en as des amis et ça je m en suis apercu :/
ok gg j te dis quoi d ici ce week end :fou:
merci encore :fou:
tout a fais d accord avec toi courte
et min nounours me contrdiras pas :fou:
D'accord avec ca courte ;) ,je le ferais pas pour tout le monde et en meme temps j'suis pas un grand maitre de la repro,l'année dernière j'ai sorti 7 sarcelles pure :C 9 pilets et une vingtaine de col,mais ce que je veux avant tout cette année c'est avoir du siffloux :C :C :C et mon péché mignon,une tite couvée de milouin,d'ailleur si quelqu'un a des info la dessus je suis preneur parce qu' apparemment c'est pas évident ;)
c est deja bien ce que tu as reussi :fou:
moi 23 sarcelles 2 pilet c tout :fou:
min nounours aurai du avoir 10 sifflou mais une mesaventure a l eclosion et en rcup 1 seul
laisses les faire comme les autres coincs, tes milouins.. Dame nature veille sur nos parcs ;) :C
ouais moi j laisse faire aussi c est le meilleur a faire :)) :)) :))
gg624 Posté le Ce soir 19:22
ce que je veux avant tout cette année c'est avoir du siffloux
Bin moi cest les riris le restant c est pour mes vrais potes en priorité et j aurais vite fait le tour le restant sera vendu pour acheter si je peux encore des riris :C :C ou moissons si je peux ;)
tu parles moissons courte tu as des contact pour moi j en cherche??
on va plus l appeler courte mais ririman :)) :)) :))