:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tiot doigt aussi il est ejointé hein :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tiot doigt aussi il est ejointé hein :cri: :)) :)) :)) :))
moi des que ca fait plus de 40 dgrés je goute.
en dessous c'est bon pour arroser les plantes vertes! :fou: :fou: :fou:
au fait, je lance un appel a tout hasard.
l'un d'entre vous aurait il deux bagues ouvertes pour colverts a me receder.?
j'ai deux vieux peperes qui aureint besoin de se faire passer la bague au doigt...
rahhhhhhhhh nous voilà entre amateur de plus de 40° alors :C
ccy Posté le Ce jour 14:43`
c'est parce que tu veux pas passer...j'ai une vieille prune :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ben oui arno,faut que ca brule en passant le gosier, c'est ca qui est bon!!!! :C :C :C :C
pis apres on sent le gout!!! :C :C :C :C
ce soir j'aimerais vraiment boire une rasade apres une pose! :D :D :D :D :D car pour le moment, je bois un godet sans pose, c'est pas du jeu! :)) :)) :)) :))
Et bien c'est la forme aujourd'hui ! C'est l'absence de gibier qui vous mets en verve :))
:)) :)) :)) une rasade sans pose c'est triché.......... :cri: :cri: :))
J'ai peut être deux bagues ouvertes de CV (il faut que je vérifie) c'est du 12 ?
Arnaud, la vieille prune garde là, j'viendrai !!!!!
c'est vrai que le ptit godet après la pose, celui qu'on sirote en contemplant les qq oiseaux prélevés, il a vraiment un goût particulier.... :C :C :C
c'est sans doute parce qu'il est rare !!!!!! :)) :)) :fou:
David, j'ai de la poire à essayer, j'en ramène une bouteille pour la grosse marée de vendredi..... faut que tu viennes avec moi ;) :cri: :cri:
T'inquiete tu vas n'avoir des amateurs ccy , si tu promet de la bonne poire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
bonsoir!!! :) :D
oui bonsoir :D
Restant sans hutte pour cette année,raison de conflit avec la famille,je recherche un tour de samedi a dimanche ou Dimanche a lundi pour 2010/2011
Je vous remercie a l'avance
oui syl c'est du 12.
pour ce qui est de la semaine prochaine, ca me semble tres compliqué de jouer les prolongations sauf s'il y a une canicule .ce qui pourrait encourager ma douce a retser au pâys.
au point ou j'ensuis je serais pret a lui payer un billet de train (en aller simple ca va de soi! ;) :D ).
ensuite je passe un brevet de guide de baie et a moi les hollandaises.
ik spraach nederlands! :C