meilleurs voeux flo ;)
Vue imprimable
meilleurs voeux flo ;)
Meilleurs voeux mon benoît à toi et à ta petite famille ;)
Avec tout ça j' avais dit à alex que je viendrais faire une nuit avec vous din ch' pays des normands mais j' ai po eu le temps ;)
Passe bien le bonjour à xav et alex ;) et prends soin des fifilles :D ;)
tiens!!, y'a une réunion de tafioles :cri: :cri:
bonanez ;)
la saison n est pas fini . tu vas bien trouver un creneaux ;) . pis pour les fifilles no problemo elles sont toutes grassouillettes :))
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:44
j'ai les gants ,le bonnet et puisque vous insistez je crois que je vais faire un effort :C :C
je viens choisir directement au parc :))
PS: prévoyez la mirabelle ,les rillettes et un jeu de cartes .............j'ai presque oublié UNE RIEUSE :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C non de diou et pas une juvénile ............une vielle viscieuse et maline que j'ai le temps de savourer son approche . ;)
Salut toi mon pote,mes meilleurs voeux min boulanger ;)
Boujou à zaza et aux enfants ;)
Eventuellement fin janvier,je peux venir vous voir enfin si vous le voulez bien mais rien de sur ;)
xav
Posté le Ce matin 10:50
on t'attendais :)) :D
no problèmo, ce sera 100% zonzon ;) ;)
vous pensez qu'on peut monter l'ultra souple dans un arbre?
JGS 40 Posté le Ce matin 10:52
:D
Et tu verras le parc est grand ;)
Il s' appelle marquenterre et tu pourras tenter une approche à riris sur les polders picards :D :C :C
Pas la peine de me remercier min ricou :D
xav Posté le Ce matin 10:54
:D :D
Cha me va copain :D :C :C
Si J'insiste et si tu est sage et surtout satisfait ,tu pourras meme avoir un tiot frere OU soeur de ta toulouse ;)
DG Posté le Ce matin 10:55
Pas certain que ce soit une bonne place en haut d' un arbre ;)
Enfin faut essayer ;)
C'est surtout des appeaux de sol ;)
JGS 40 Posté le Ce matin 10:58
Oh qu' il est gentil min tio ricou ;) :C
Pareil pour toi min fiu,si un jour tu veux changer de sang ;) ,no problemo ;)
ça peut se faire mais moi c'est du A négatif et j'aime pas les perfusions :)) :))
une guinée, c'est tout ce que tu mérites!!!et puis c'est tout :)) :D
mis je trouve pas OU commander :/ :/ :/
tu vas dans "contact" :)) ;)
hop pop pop :D va falloir que l'on se phone nono :D
ricou toué tu prévois un stage a nono :D
moué je resterai avec chouchou :D :D :C
Boujou :)
et moué je m'occupe de ch'will :C :D :))
ouais min patou, c'est le moment de mettre ton assurance vie au profit...de ta fillote :)) :D
Hop hop vla payou et bigounet :D
Bécot :D
On compte sur toué min nono :D
no, tu vas me faire le plaisir d'atomiser tous ces gugusses effeminés :)) :)) :))
au fait je pose la question juste comme ca...
camille t'accompagne dans le chud ? ;) ;) ;)
j'en ai bien l'intention dav ;) mais j'ai peur d'être distrait par la fillote :)) :))
et bien comme ça....t'as eu la réponse avant de poser la question :))
Alors pour le stage a nono pas de souci par contre il est hors de question que tu t'occupes de ma chouchou a moi :))
Elle est comme les abeilles ,elle n'aime pas les fleurs fanées :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
une date vite parce-que ski en cours et vacances en vu avec les petits ;)
tiens toi qui as de l'expérience...sissi à 40 ans on peut le dire :)) !ce soir.......
huttage/pas huttage :/
hutte /pas hutte :/
au chaud/pas au chaud :/
???????????????????????????????????????????????,
JGS 40 Posté le Ce jour 12:03
ben justement faut que j'en discute avec plume pour les dates de remontéee :fou:
bon mail envoyé,,,qué misére,,,arnault tu me rembourseras lamoitié car il est evident que tu m'as poussé au crime!!! :)) :)) :)) :))
seulement si tu as pris des oies :D
t'as pris quoi tcho? :fou:
ha ben nan, je sais que tu en as commandé,,,donc j'irai m'installer à qqes métres de toi qd tu les poseras,, :)) :)) :))
enfin bon c commandé si on veut,, pas de frais de port? puis pas utilisé ma CB,,c quoi s'bordel? :/ :)
les souples,,, ;) + un lot de 6 en 3d mousse ;)
en mail confirmation tu recevras les coordonnées postales pour payer par chèque et RIb pour payer par virement ;)
j'espere qu'ilsfont vite pour livrer,,, :/ :)) :))
Bonjour chés gaziers, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2011 pas encore u l'occasion de le faire, voilà qie est réparé :D
on m'a offert le même bouquin pour noel.... il est dans mes toil.... mon bureau en bonne place. j'ai lu la moitie et pareil déception totale c'est pas bien intéressant...
on reste dans les critique de cadeaux avec chasse à la hutte et au gabion vol 1 et 2
vol 1 passe ton chemin totalement inintéressant et montage piteux j'ai pas vibré du tout
vol 2 mieux, plus intéressant des bonnes interventions, t'apprends rien mais c'est sympa montage et images un cran au dessus, mais son pourri
c'etait la critique de peter :D
bon arnault tu sais ce qu'il te reste à faire??tu vas chez peter,,et tu simules une gastro,, hop aux chiottes tu lis le bouquin gratos,,, en plus comme il a l'air chiant à lire,,,(le livre,, hein :)) )
sinon bonne année à toi aussi pierda :)