entre proposition et certitude d avoir y a une rude marge j en connait des prometteurs de bons jours ;) :cri:
Vue imprimable
entre proposition et certitude d avoir y a une rude marge j en connait des prometteurs de bons jours ;) :cri:
buse62100 Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 19/08/2010
tu parles moissons courte tu as des contact pour moi j en cherche??
si t as trouvé a ce prix alors cherches plus ma poule mais j espere pour toi que ce n est pas des conneries :triste:
oui c sur mais tu sais comme moi que ce pix c est juste parceque c est rare d en trouver mais a l attache rien ne voit ne rieuse un moisson c est juste que la cerise du gateau alors que ce qui nous interesse vraiment c le gateau!!!!
c pas des connerie rattrapage hollande 850e bah je prefere ne rien acheter!!!!!!!!!!
tu me donneras les coordonnées ma poule car apparament t a strouvé moins cher que moi mais faut pas que ce soit des bobards ;)
courte attend un petit peux je suis sur de te trouver moin cher je suis en pleine quete du bonheur!! :)) :)) :)) :)) pour entendre les premieres moisson donné sur les pp
bon les amis je vais vous laisser j vais rejoindre maman a la maison :)) :)) :))
une baisse a tout le monde :fou:
gros bises a toi axellou
grosse baise min pote ;)
Buse tu ne seras pas le premier a en avoir sur le dpm ya bien longtemps que je connais quelqu un qui en attachait ;)
Mais bon meme au prix que l on me propose j achete et je suis presque sur d avoir et pas des claques grillages :)) :)) :))
bon allez bonne soirée ;) je te bipe en fin de semaine mon mouquet :)) ;)
sa roule ma poule d eau gros bises je te jeterai une tartine demain au canal car les courte deborde!!!!
Hello les filles ;) allez on se leve :cri:
hello les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bonjour le calaisie :)) :)) :))
une belle journee s annonce :fou:
Bah alors miquelon tu es déjà levé ma poule :)) :))