tchot doigt est deffnitivement un bourgeois,,,,ilva pas tarder à revendre ses hutteaux :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tchot doigt est deffnitivement un bourgeois,,,,ilva pas tarder à revendre ses hutteaux :)) :)) :)) :))
Ben on trouve aussi beaucoup de conneries en lisant les sauvagines (pas autant que maintenant quand même :)) ) des années 60/70, et puis des trucs intéressants aussi, il faut faire le tri comme toujours. L'auteur du bouquin en question y est présent assez souvent :))
salut françois ça va et les pigeons il en traine OU pas :fou:
prendre la ligne lien direct sur imageshack et le mettre entre [url][/url]
[url]lien direct[/url]
Je vois que t'as eu une dure reprise aujourd'hui ch'DG ! :))
Point grin min de gazier à l'hutte on dirai, y sont rassasiés. On peut donc fermer la chasse au 31/01 ! :)) :cri:
merte, plantage de post!
tchulé!
Tu n'as core ti :)) .
jmax Posté le Ce jour 18:18
:)) :)) :)) :)) :))
yoooo fafa,,,nan n'a pu d'pigeons,,, :))
DG:
heureusement qu'il a jamais été en afrique sinon on aurait eu droit aux qualités de coureurs remarquables des boys kényans pour chercher les pintades desailées au bord du point d'eau a la tombée de la nuit
c'est vrai que c'est plein de clichés, surtout que tout le monde sait bien que les boys kenyans sont plutot réputés pour avoir un gros braquemard ;) :fou:
T'as tout barziller kanfois ! :/
:D
ben si c'etait le cas,,le dimanche d'avant,,m'aurait fallu un semi-remorque pour les ramener :)) :)) :)) rhaaaa les fumiers,,, :)) :) :) :)
je t'ai envpoyé un mail val,,, ;)
Je suis toujours sur le cul quand je vois dans les boutiques de chasse, tout le matos qu'il y a pour les pigeons, il y a même plein de truc dont j'ai aucune idée de l'utilité. :))
A TABLE............................ce soir c'est chicons in gratinum.............. :D
[img]http://img510.imageshack.us/img510/7940/p0401111840.jpg[/img]
répondu kanfois ;)
miam bebert :C :C :C
moi c ragoût de mouton :C :C :C :C
raaaaah bebert :C
jmax
Posté le Ce jour 18:18
encore un restant de mirabelle................... :)) :)) :)) .
allez bon appetit mes amis............. :C :C :C
vu val,,,, re-repondu aussi ;) :))
bon app aussi bebert :C :)
bonsoir les somaliens :) :)
il est concon le kanfois :D :D :D
becot concon :D :D :D
hopp hopp hop :D
Repos ce soir ....On ira demain ;)
pi on va essayer d'aller faire quelques volées a la bache avant le 31 ;)
becots les tapettes :D :D
moi chè pinpin moutarde se soir :C :C
operaition oies a partir de quand sa remonte .....La panoramique est a mouéééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
lard fumé , mozzarella , champignons et tomates for me ;) :C :C :C :C
salut les gars, ben apres mes tirades de cet aprem pas tres optimistes, j'etais loin de me douter de ce qui m'attendait a la maison...
ma chienne est rentrée dans mon parc a sauvages et s'est livré a un veritable carnage...
et moi qui croyais a une fouine la derniere fois...
j'ai retrouvé 3 siffleur massacrés y'a pas d'autre mot et les survivants sont dans un triste etat, il fait noir je vosi pas grand chose masi je susi effondré.
par chance si je puis dire, mes colverts et mes oies sont intacts masi en sauvage je suis quasi a neant.
demain elle part a la spa, je ne la garderai pas, elle a le gout du sang et ca passera pas, puisque quand je suis a la masion tout va bien,or des que je m'absente elle devient folle, mon parc est dans un etat, y' des plumes partout ses traces, elle en a emmené en dehors du parc pour les dechiqueter...
c'est ahurissant.
je pensais pas qu'unsoit disant labardor puisse avoir autant de rage, ma femme s'occupe d'elle ce soir sinon c'etait une brenneke.
M c'est horrible, vraiment désolé pour toi, ça fait mal de voir ses oiseaux dans cet état.
Bizarre cet acharnement.
ben c pas compliqué, cette chienne est cinglée c pas possible autrement.
enfin, demain elle degage de chez moi, car au final pour moi, il n'y a pas photo, mes appelants c'est plus important qu'un chien....
je vais deja essayer de sauver ce qui reste et on verra pour reprendre la suite.
je suis un peu abattu mais pas decouragé, je repars de presque rien a compter de demain...
Désolé pour toi DG.
J'ai eu un peu le même cas avec une braque mais en moindre dégats... :triste:
Garde le moral, ce qui est fait est fait.
La repro arrive et je garde toujours des jeunes, pour les débutants et "accident de parcourt ou vol", à filer.
Dis moi ce qu'il te faut en sh/hyb sh et peut être sif....ce sera avec plaisir.
Je suis du 14, demande à flo ;)
salut david , pas grand chose à dire pour te remonter le moral, mais j'ai une femelle de siffleur desailée de cette année , si tu as du grand , c'est avec plaisir que je te l'offre, j'ai pas grand chose !!!
:P :P :P dèsolè david :T :T
ha ben merde alors,,,vraiment sincerement desolé pour toi DG,,malheureusement c 'est pas moi qui t'aiderait,,je n'ai plus grand chose non plus,,, :/ :/
mais je vois dejà que des mecs comme xav,,,super sympa ,soit-dit en passant,voir debouler et t'aider ,je pense,, ;)
desolè pour 0680364385dimanche kanfois je dirait pour koi je suis pas venu par phone dg apel moi a se numero j en aurai a te donnè
ça me rappelle des mauvais souvenirs DG, j'ai eu deux fois des chiens errants dans mes parcs qui à chaque fois m'avait bouffé tous mes colverts et tous mes gibiers, c'est vrai que quand tu vois le tableau t'es blazé de chez blazé! :/ sage décision pour ta chienne, c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire, sinon à l'instant même en sauvage j'ai pas assez, par contre aprés la repro si je peux t'aider à reconstituer ton parc ça sera avec plaisir ;)
bon courage en tous cas
oupss g merdè mais le numero est bon dg :fou:
pfffffffffffffff sincèrement désolé pour toi dg,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis sur le cul , je pensais pas qu'un labrador pouvait s'acharner comme sa!!! :triste: :triste: :cri:
j'avais mis 3 sarcelles et une oigne a long au petit parc plus un cple d'hyb sarcelles, je vais finir la saison comme ca en essayant de retaper les 3 qui me restent ici, la elles sont souillées car ca a été le rodéo donc j y verrai plus clair demain.
coté siffleur ca va etre chaud..
calou, mon parc est trop petit pour une desailée, je pense pas qu'elle puisse etre bien.
de toute façon, je n'avais pas beaucoup d'oiseaux a cause de la taille de mon parc et aussi parce que j'en attache peu (4 sauvages en baie), mais donc du coup quandil arrive un coup dur comme ca, ben les effectifs prennent cher d'un coup..
ca fait tres mal, mon zaza, j'y tenais enormement... :P
et la en 2 fois c'est zaza, mon vieux pepere de 7 ans qui etait terrible et le jeune qui venait de niroca et qui etait accouplé avec ma femelle mignon blanche...
Kanfoi, je crois qu'on a comme une espece de malediction toi et moi cette année, toi des plateaux foireux, moi une chienne sanguinaire...
je susi triste aussi parce que j'avais longtemps chassé avec une chienne adorable et j'etais tout content a l'idée de rechasser avec un chien, mais la c'est pas gerable...