beh le bounna cocoste c est plus la 50 cent attitude quoi !! :D :D :))
tandis que la gapette, c est plus la Bézu attitude !!! :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
beh le bounna cocoste c est plus la 50 cent attitude quoi !! :D :D :))
tandis que la gapette, c est plus la Bézu attitude !!! :cri: :)) :)) :)) :))
Bon alors les jeunes ce week end ça va peter a la tonne :D :D :D :D :D :cri:
Mdddrrrrr pour 50 Cent ! Ben la prochaine sortie à la tonne, on y va en Hummer alors et quelques poulettes, hein ?! :C :C
Jeee mmeeee mmaaaaarrrrrrreeeeee !!!! :)) :)) :))
Pis tu sais quoi, paraît il, enfin, il paraît qu'il a des pratiques un peu bizarre 50 Cent ! :/ :/ :))
Prochaine nuit de tonne, je mets un cadenas à mon duvet moi ! :cri: :cri: :cri: :)) :))
Salut Per !
Euh non, le 21 pour nous. On attend encore un peu ! :fou: ;)
ché du brun cher eux per :D :D :D :D :D
peuvent attendre le 31 mars sa changera pas grand chose :D :D :D
:)) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les filles de la manche et de gironde ! ;) :)) :))
doupi, je me contente d un jumpy et non d un hummer ! concernant la vie privée de 50 cent j en sais pas plus, mais tu m as l air bien au courant, tu lis la presse people :/ :cri: :)) :))
T'as raison vieux meuil, on s'en contente largement d'une Jumpy surtout quand c'est pour passer de bien belles nuits comme lors de l'année dernière ! ;) ;)
Tiens d'ailleurs, j'ai fait un petit récit de la nuit où tu avais failli atterir dans le port de Nieulle plutot que sur le parking de la Seudre. Un de ces 4, je la mettrai en ligne sur HV ... ! A suivre ... ! ;)
salut doupe :D :D
salut tataine comment va tu?
bon alor ta marre a pas encore descendu?
slt a tous, o y a plus persoune dans che pays :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut le monde ca va :( ;) :)) :))
bonsoir les pantouffle du 1....7 ;)
salut vieux fut de bordeaux ca va :)) :)) :)) :))
salut les filles ;) :))
content de voir que t es vivant gaju, a l occas passes moi un coup de bigo ;) :))