ah dg c est la cata :T desoler pour toi si j ai une bonne occase je pense a toi ;)
Vue imprimable
ah dg c est la cata :T desoler pour toi si j ai une bonne occase je pense a toi ;)
je susi blasé olive, ton male etait tres prometteur... :P
faut que je digere le coup la...
désolé pour toi dave :triste: :triste: , t'es tombé sur un mauvais numéro :P
si t'as besoin de bitaclés...hesites pas ;)
ya de quoi david ca m est arriver l annee derniere je sais ce que ca fait...si j ai de quoi fin de saison je pense a toi ;)
ben en colvert et en oie elle a touché a rien, elle s'est attaqué aux oignes et sarcelles... :P
j'arrive pas a comprendre...
c'est peut êtres les oignes qui l'on excité en battant tous le temps :triste:
peut etre par jalousie ? :/
sarceilles et oignes, désolé j'ai po, ch'uis resté à "l'ancienne" ;)
Désolé pour toi david et avec le vol dans mon parc il y a 1 mois c'est pas moi qui va pouvoir te dépanner :T :T je me doute de ton état d'esprit actuel meme si les circonstances ne sont pas les memes . courage ;)
bon revue d'inventaire de mon parc .
cv oies: intacts
il me reste 4 femelles de sarcelle dont 2 en piteux etat
un male oigne correct uen femelle hyb siff intacte et une cane de oigne un peu amochée.
et a long 3 femelles sarcelle et une femelle oigne.
je suis pas sans rien quand meme...
j'ai remis de l'eau propre, demain je verrai comment ils sont apres une toilette...
merci pour vos messages de soutien les gars.
ca rechauffe, mais j'ai les boules car les siffleurs c'est les plus difficiles a accoupler et pas plus tard que la nuit de dimanche j'avais eu un peu de reussite grace au travail de mon vieux zaza qui etait un rude bestio... :P
enfin comme on dit demain il fera jour...
a tout hasard si vous connaissez quelqu'un qui n'a pas de volaille chez lui et qui est present tout le temps et qui veut recueillir un jeune chien....
franchement c'est une bonne bete masi je crois qu'elle supporte pas d'etre seule, et qu'elle a le gout du sang...
si c'est pas ca ca sera refuge spa... :P
aie aie aie désolé c'est minant :triste:
demain tu verras plus clair et surtout, je suis certain que tu retrouveras de bons appelant et fera peau neuve pour de nouvelles aventures à ecrire!
je ne te propose pas des miens par politesse :)) :)) :)) :P
bonne soirée ça va aller ;)
David, je n'ai pas pu écouter ton message...j'pensais pas que c'était si grave, et là jsuis en panne de chaudière, donc un peu ds la merde aussi...
Merde zaza, j'étais si content de ce bétail, la copie conforme de son père :P ....pfffff shit
et le mâle de sarcelle que je t'ai filé la dernière fois ? lui aussi ? :/
Comme chacun, j'ai connu ça, la totalité des appelants, + 12 palombes, tous dépouillés par un husky, et je sais à quel point ça fait mal, surtout pour reconsituer un jeu digne de ce nom, à l'époque il n'y avait pas HV.... On va attendre la repro, et tu auras un frère de ton zaza, on va tout faire pour en tout cas. ;)
bah tu sais pierre da, j'avais pas des oiseaux exceptionnels comparés a ceux de certains huttiers que je cotoie, mais je fais toujours le maximum pour les garder en bonne forme ...
enfin comme tu dis, je vais reconstituer une "team" et les choyer...
deja essayer de sauver ceux qui sont un peu abimés...et apres on verra
chris , j'ai perdu zaza et ton petit truteux si fier de m'appeler qd il me voyait sur le pied d'hutte :P
zaza c'est vraiment un gros coup dur car des comme lui, y'en a pas des caisses... :P :P
je vais faire comme Lahure tiens, je vais revendre ma hutte!
ah merde, j'en ai pas! :cri: :cri:
Désolé pour toi Dav, j'ai du mal à croire que ta chienne ai fait ça :triste: . Elle avait l'air sympa pourtant. Elle a réussi à sauter par dessus ton grillage :/ ou alors elle a réussi a faire un trou dedans pour passer ?
J'ai encore des femelles de sarcelles mais plus de males malheureusement.
Et je peux te préter un couple de oigne pour finir ta saison aussi, et à la repro je penserai à ti min gars !
désolé DG j'ai eu des pertes aussi en sarcelles et j'ai qu'un couple de siff alors je ne pourrait pas t'aider pour le moment. continu a prendre soin de ceux qu'il te reste et il te le rendront je pense :fou:
C'est fou avec vos sauvages :fou: ... Bien content de hutter qu'avec des bons et vieux CV ;) ... C'est certain que pour certaines nuits des oignes et sarcelles à l'attache font la différence , mais à qu'elle sacrifice :triste: ... Et sur une saison il doit pas y avoir une grande différence . J'ai la chance d'hutter dans une des très bonnes cabanes de la baie d'authie sud et franchement les sauvages ne nous manquent pas ;) .
Bon courage Dav ;) ...
ben elle a reussi a pousser la porte du parc a cv et entre le parc a colvert a celui des sauvages c'est un petit grillage, elle l'a escamoté.
la y'a aucun doute possible y'a ses traces partout dans le parc, la fois derniere c'etait tout gelé, donc j'avais soupçonné une fouine ne trouvant aucune trace.....
oui elle est insoupçonnable elle est douce comme tout mais je pense que qd elle est seule, elle pete un cable...
Salut Dav,
Ne prends pas de décision à la hate, demain il fera jour J'ai moi aussi une chienne hybridée de labrador et de débile qui n'a jamais touché aux appelants sauf...une fois, ou ele m'a vu partir habillé en chasseur (j'allais rattraper des vaches à Samara): quand je suis revenu, elle m'avait vidé mon éleveuse 2 ème age, bilan 2 oies, 10 sarcelles, 15 courts cris. Déchiquetés, enterrés, j'ai retrouvé des cadavres partout pendant 1 mois. Ce soir la, si Amélie ne m'avait pas arrété, la beche était déjà sortie....mes nerfs sont passés, et franchement je suis resté 1 semaine sans m'occuper de mon chien, et puis le temps aidant, ça s'est calmé...maintenant c'est sur aussi que la journée, elle peut patrouiller autour des parcs mais pas entrer dedans.
Je reste persuadé que pour démolir un parc d'ennui ou de vengeance, le Labrador y a pas mieux car ces chiens ne supportent pas la solitude,
Si ça peut te dépanner j'ai un ou deux couples d'hybrides sarcelles en rabe
Bono, sauvages ou pas, y a aucune différence. Quand on te vole ou qu'un chien te tue un appelant, y a pour moi aucune différence entre un col et un sauvage. A part peut etre le prix que certains sont prets a mettre
Degouté pour toi david :( :P :T
Je peux te depanner en sarcelles si tu veux ;)
vous etes sympas les gars. ;)
je vais deja m'occuper de ceux qui me restent.
et peut etre essayer de retrouver un cple de oignes.
dav, c'est plus un coup d'essai, ca fait 3 fois qu'elle me fait le coup et a chaque fosi apres des vacances...
et moi comme un con, j'ai des parcs en open space, car mon ancienne chienne n'a jamasi touché a un appelant..
masi c'est mon plaisir de voir mes coincs paturer et mes oies sur la terrasse (meme si ca emmerde un peu ma femme car les macarons de cendrées nourries a l'herbe ca dechire!).
alors s'il faut cloitrer les canards et enfermer le chien qd je suis pas la..
c'est pas la joie de renoncer au plaisir de chasser avec un chien, masi je pense que je prefere les appelants....
dav, + 1000 pour les colverts/sauvages...
je ne fais pas de dinstingo entre ma vieille demi cri noire et zaza, pour moi ce sont 2 oiseaux de valeur equivalente et je serais dans le meme etat ce soir si ma chienne avait eu l'idée e tuer cette cane la en particulier....
alors qu'a l'argus elle vaut pas 10 euros....
mais si je devais lui faire le compte des psoes quej'ai eues grace a elle, je pense qu'elle devance mon feu zaza qui bien que pédé etait pas une tapette...
Désolé pour toi DG :T ,j'ai connu çà à mes débuts....sur du cv uniquement c'est déjà lourd à supporter...alors sur de la sauvagine pouawww çà l'est encore plus :triste: :cri:
DG, il existe des colliers avec lequel ton chien se prends une chataigne des qu'il approche des parcs ou tente de sortir de son enclos.
Je crois que j'ai un copain qui en a un en rab. Veux tu essayer en dernière chance?
Sinon j'ai un couple de oigne pour toi et un couple de sarcelle. Mais je veux une fille de la noire à 10 euros.
aloha la baie,,,,,,,,,,,,,,,,,, aujourd'hui ché credi et c'est l'anniversaire dech'camarade..................bécot su tin crane fiu
............. :D :D ;)
Aloha la baie :D désole dav, ça ressemble clairement a de la vengeance :P ça passera avec le temps :fou:
Sinon pour éviter les citations genre " bourgeois" :)) je me suis décide et grand bien m en a pris puisque je prend ma troisième verlee 2011 et j ai entendu péniblement 10 coups :/ :))
Sinon bon Anniv a ch Flo.... Décidément on va en boire des coups :D
suis dsl pour toi david !
un tres bon anniversaire a mon jouet a mouéééééééééééééééééééééééééééé :D :D
un capricorne !!!!! :C :C
Yoooo les arsouilles de baie :D :D Salam mon nono pis aussi à ton beau père, j'ai nommé le patou :D :D
Désolé Dave pour ce qui t'arrive :T :T
Et un bon anniversaire à min flo :C :C , comme dit nono, va n'avoir des coups à boire :C :C
hop hop !
T'es un dur ti ch'no ! :))
Bon anniversaire min pio Flo ;) .
Hop hop hop :D
Trés bon anniversaire a min flo ;)
Tu m'encourages pour ce soir tiot :cri:
yo !!!! min [B]ch 'flo [/B] :D :D :D
bon anniversaire :C :C ,les capricorne c'est les meilleurs :))
bonjour aussi a tous les autres bien sur ;)
bien arnault,,,,, :)) :)) :)) chui mdr,,,,, :)) :)) :))
et bon anniv ach'flo gros becot fiu!!! :D :D :D
salouté chés gens :)
boujou min youyoutte :D
bijour ché gaziers ;) ;) ;)
ch'flo , tu sais ce qui te reste à faire ce soir à la hutte!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
sinon tu vo mouquer rouge :C :C :C
Salam la baie :)
Happy birthay ch'flo ;)
ceci dit en passant.....j'vois pas en quoi les capricornes sont les meilleurs :cri: :cri: :cri: avoir des cornes toute leur vie :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
au revoir :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:01
salouté bikounet :fou: +10000000000000
pi ch'flo il a la gueule qui vo bien avec des cornes :) :) :) :)
lacantoir
Posté le Ce matin 09:00
prévoit large , on'sro eune bonne douzaine ............... :)) :))