Quelqu'un aurait il OU aurait une connaissance qui possède des sarcelles d'été? ;) Et par tout hasard des eiders :fou:
Vue imprimable
Quelqu'un aurait il OU aurait une connaissance qui possède des sarcelles d'été? ;) Et par tout hasard des eiders :fou:
salut la troupe
par cette belle journee un petit huttier viens d arriver parmi nous :C :C
et oui min nounours est a nouveau papa depuis ce midi :C :C
felicitation a la soeurette et min gros nounours j leur fais une baisse :)) :)) :)) :C :C :C
salut à tous , toutes mes félicitations aux parents , je vous souhaite que du bonheur :fou: :fou:
Félicitation nounours :C ,tu verras, deux c'est pire :cri: :cri: :cri:
Mes hommages hobby ;)
en tout cas il a ben calculer sin coup pour aller a la hutte jusqu au bout :)) :)) :))
salut hobbyone
j'ais eu la personne au tel il a l'air sympa et serieux ;)
bonjour axellou ;)
hello miquelon :fou:
au faite gg pour ta proposition que tu m a faite pour le siffleur j pense que j vais l accepter car j trouve rien pour le moment :cri: :T
je passerais certainement la semaine prochaine tu me dis qd ca t arrange :fou:
Ok axellou,je travaille samedi, mardi et vendredi,à toi de voir ;) sauf aux heures d'écoles,OU aprés 17h00,on pourrait meme prendre un ti apéro :D :D
bonjour mes amis , gg j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai perdu ton tel , quel con je suis :)) :))
miquelon c'est pour cela que je me suis permis de lui en parler
Mais tue le pas celui là :/ c'est un champion du monde :)) :)) :))
toujours l'apéro , quelle bande de poivreau et aprés on dit que je vais finir comme jacky, bin bin bin :))
ok ben j pense que j viendrai jeudi j te confirmerai l heure si min nounours veut venir avec moi :fou:
a moins que j trouve d ici la :/
06.16.92.61.82 ;)