TDM tu peux y allé aussi yen a !!
mais je me doute que tu est au courant! ;)
Vue imprimable
mais je me doute que tu est au courant! ;)
Remontage de post...Boujou à tous calme dans le secteur ça se voit qu'on est hors saison :cri: :))
Y' a ti un peu de ziozio en baie de méhoudin obs ???
:D :D :D
un revenant!!!! :fou:
on a tout flingué,tout brulé au napal, detruit les nids, et gazé les millions de rieuses et siffleurs qui couvaient!!!!
c'est le desert :))
Déconne pas obs...ça va faire de la fumée et ça va encore faire venir les pompiers pour rien :cri: :fou: :))
Calme...meme pas 1 pitite S.E ??? :C
le chiffleu Posté le 12/06/09 12:30
Inscrit le 27/07/2005
mais je me doute que tu est au courant!
le chiffleu Posté le 12/06/09 12:29
Inscrit le 27/07/2005
je pense faire un tour a la crevette les bars je suis allé faire un tour dimanche dernier yen avait un stock!!
je suis pas allé au bar.... toi tu vas OU
côté rivières juste qq farios, pas vu de TDM :G
bah si tu a ton permis avec le timbre pour la tdm ! tu peux y aller je te dit yen a ! :))
vas voir si tu veux au breuil yen a qui sont deja passer!
pour le bar en surfcasting!! ;)
pas de ma faute, ils ne savent pas differencier un vrai feu , d'un feu de paille :)) c'etait pendant les années de secheresse!!! content que le climat se rechauffe, on a + de flotte :cri:.
non rien de rien...
Le chiffeu,
je vais réessayer la TDM ce WE!!! :fou:
pas mal de renards qui trainent au gabion :G
as tu fait une sortie à la crevette chiffleu?
salut obs ! non pas eu vraiment le temp mais il parait qu'il y en a eu pas mal ya quelques jours et apparement que de la grosse !
je suis plutot branché bar cette année mais je vais allé faire un tour ou deux a la crevette !
antoine pour les renards chez vous c'est quand meme malheureux quand on sait qu'il y a chez vous en formateur de piégeage! :)) :)) :))
mi-mai j'ai eu les meme echos , bonne peche à toi
VM des news de tes voinsins de gabion??
obs14 Posté le Ce matin 08:41
Inscrit le 26/12/2003
mi-mai j'ai eu les meme echos , bonne peche à toi
VM des news de tes voinsins de gabion??
les voisins ils déménagent :fou:
le chiffleu Posté le Hier 21:52
Inscrit le 27/07/2005
salut obs ! non pas eu vraiment le temp mais il parait qu'il y en a eu pas mal ya quelques jours et apparement que de la grosse !
je suis plutot branché bar cette année mais je vais allé faire un tour ou deux a la crevette !
antoine pour les renards chez vous c'est quand meme malheureux quand on sait qu'il y a chez vous en formateur de piégeage!
pour le bar, il parait que la sortie de la Touques à port Deauville est bonne???
pour la crevette à Pennedepie, attention, vous ne pouvez plus faire 1/2 tour
pour le piégeage, on soccuppe des ragondins, pour les renards, il va falloir s'y pencher de plus près
salut a tous ! je vais faire un tour au bar vendredi soir je vous tiens au courant!
oui antoine j'ai deja entendu la meme chose pour la sortie de la touques! mais pas encore essayer! ;)
salut obs et aux autres :fou: , c'est ok pour la nuit , je te tel dans la journée