-
salut, sortie de ce jour :
le matin trouvé une seule mordorée mais non arrêtée. par contre festival du chien sur faisans :))
après-midi, une bécasse bien arrêtée par le chien, par contre elle s'est montrée maligne : elle a décollé entre le chien et moi, s'est extirpée des ronces, est passée au dessus de la tête du chien et a repiqué tout de suite derrière, du coup pas pu tiré.
encore une sortie sympa même si je pensais trouver plus d'oiseaux...
à plus
-
Sortie ce jour:
-6°C aux sources de la Seine.
RAS en bécasse. Levés lièvres et chevreuil.
@+
-
Alors les gars, que vont devenir nos chères mordorées?
Albator, quid de la Saône et Loire?
J'irai dimanche, en espèrant qu'il y en ait encore une...
@+
-
that is the question falcor :/
esperons qu'elles n'aient pas trop à souffrir du froid (et de ses conséquences surtout).
on verra jeudi si elles sont parties vers des cieux plus cléments et si d'autres sont parvenues jusqu'ici ......
a plus
-
Salut :D
au fait dimanche dernier mon père a eu très peur avec ouest il a rien trouvé de mieu que d'aller chercher un faisan tombé sur la glace dans un étang :triste:
mais il est vraiment courageux ce chien et il était content de lui même s'il a du tout cassé la glace pour revenir et tenir le faisan tout vivant par le coup :C
-
salut,
vraiment un bon chien ce ouest, dommage qu'il ait son problème à la patte :T
-
Oui c'est sur que c'est dommage :triste: !
mais quand je vois la saison qu'il a fait cette année encore, bon c'est vrai il a pas eu beaucoup de canards à rapporter :cri: mais j'ai pas perdu de gibier c'est ça l'importance :D :C
et si champion suit son exemple :D :C
-
tu vas faire un tour cette semaine ? ou juste demain à la mordorée ?
-
demain bécasse et si j'ai du courage peut être marais demain soir mais pas sur :))
-
Essayes d'y aller tant qu'il y a quelques sh à trainer ;)
moi je peux pas de la semaine :cri: :triste: je loupe toujours quand ça passe :))
pas grave c'est une année sans donc l'année prochaine j'en ferai deux sans pour me rattraper :cri: :)) :))
-
bah je verrais bien si je sors en début d'am à la bécasse, y a peu de chance que j'y aille sinon oui. et puis comme ca si j'y vais pas j'en laisserais descendre quelques unes chez toi :))
-
y'en a déjà :cri: :)) :)) !!
je vais ptete réussir à faire ma deuxième sh cette année au vue de ce qui est vue :))
ce soir c'est dommage j'ai du dire non à une belle invitation sur granlieu :T :G :G
j'y vais une fois tous les deux ans :T
-
et G comment va t il ?
pour ton invit c'est con :/
-
je viens de l'avoir il part une semaine au sport d'hiver vendredi soir
donc chasse à son retour ;)
il a été dimanche soir il a eu plusieurs posees à glace qu'il regardait car pas de chien surtout des souchets et il a entendu pilet
donc je pense qu'au dégele ça sera bon mais y'aura personne :cri: :))
-
c'est les coincs qui vont être contents :))