y en a du pigeon !! mais c'est jour il fallait un cammouflage blanc !! :))
Vue imprimable
y en a du pigeon !! mais c'est jour il fallait un cammouflage blanc !! :))
et en fait on va décrocher le fusil encore pour demain matin , derniere passée de la saison et après on racrochera !! :cri: on va aller jusqu'au bout !! :C
Va au bout des cheveaux,je pense que sa ne doit pas etre mauvais avec du chant
J'en connais un qui se soir à la tonne, pour la dernière, va surment taper dans la gourdasse de pineau des charente :) :) :)
c'est le pere nico !! :)) :)) c'est la que je vais maintenant !!
ta pas été avec lui !! :T
Nous étions ensemble seulement hier soir, mais nous sommes rester à la mare car tout le reste était gelé et meme en montant dessus elle ne cassait pas :cri:
Pourtant nous avons hesiter à se coller le cul dans l'herbe
petit parenthese (son pineau est bon ) , on verra demain matin , mais je pense que maintenant la glace doit etre moins épaisse !! et on va surement rester au levé du jour , si il y a du vanneau !!
cette am, vu qq vole de vanneaux remontant plein nord, alors j'espère qu'il t'en restera
Nous avons également vu environs 25 bécassine et des pluviers histoire de faire du bruit
ça m'étonne pas les bécassines ,vu les températures !! mais le froid va etre de courte durée , les températures remontent !! pas grave , on arrive a la fin !! ;) j'espère que l'on verra un peu de gibier , ce serait sympa pour ma derniere !! :fou:
je ne me plaind pas de ma saison en cv, mais bon dans le bocage le charme n'est pas le meme.
Mais y'a quand meme des bon coup à faire et un grand coup de froid aurait surment fait remonter les sh dans les ruisseaux du bocage.Dommage, :cri: peut etre l'année prochaine
ouais , on va y penser pendant ces 8 mois , on a le temp !! et nous aussi y a des bons coup a faire !! on va pofiner les erreurs a ne pas refaire !! on en apprend chaque année !!! :)
bon je te laisse arno , demain derniere fois le dimanche matin que je me leve de bonne heure !!! a demain soir pour les obs !!! ;)
aller sa roule et merde pour demain
salut , ce matin gros brouillard !! a la volée pas grand canard! :T a 9 h petit tour des fossès et 2 cv se lève , la cane repartira !! :fou: pas mal de bécassine , un peu de pluvier et très peu de vanneau !! on fera un meli -melo !! :D a 11h45 on se leve pour ramasser tous , quand une cane souchet vient ce poser avec la gueularde , :/ elle repartira pas !! ;) la chasse c'est bizarre des fois !! fait un tour au tuile 18 cv et 5 sh décolle , magnifique !! :C et ce soir ,entendu passer mais rien vu !!!! :cri: pour une derniere journée de la saison , faut pas ce plaindre !!! :)