ok, vais lui répéter au "vieux"
et t'inquiéte, j'aurais pris la photo + envoyer la "rafale" de trois que tu n'auras pas encore tirer une cartouche :/ :cri: :cri:
Vue imprimable
ok, vais lui répéter au "vieux"
et t'inquiéte, j'aurais pris la photo + envoyer la "rafale" de trois que tu n'auras pas encore tirer une cartouche :/ :cri: :cri:
ça va plus être possible un atelier en Bretagne cette année BECASSE56, la saison approche à grand pas !
P'tite question à StephBds : tu tonds aussi en période de chasse ? :D :))
Pour ma part j'y vais débroussailler le 14 juillet, car j'ai pas tondu depuis :cri: . Je pourrais y faire du foin...
:)) c'est deja arriver val, en septembre (le pied de hutte), on à les visées assez basses, pour tirer posé, la premiere chose, c'est de voir le gibier. Pas évident à travers les herbes :)
lundi matin papy80,si il ne pleut pas :/
salut les loulous :D alors comment va ce passer cette saison de chasse avec
la grippe aviaire en baie :T
on vient de faire passer le bull sa coute tres chere alor ci il nous emerde avec la grippe les boule enfin la chasse meurt a petit feu
Avis perso!
"La messe est dite" :P
je pense qu'on est bien partis pour se passer de chasse pendant au moins uen saison....
et la suite?
il faudrait etudier de pres les mesures prises dans d'autres pays concernés par l'influenza aviaire, en asie du sud est.
il y a fort a parier que nou spoussions un peu loin le fameux principe de precaution...
Salut mon DG ;) ...ça fait un bail dit donc !!!!
Des nouvelles du roux ???? ;)
avec une attache pir
oups
avec une attache pirate de blettes dont tu as le secret ;) et quelques kent tu devrais pouvoir nous faire une petite saison honorable DG ?? :/ :)) ;)
sans appelants, je ne chasserai pas.
c'est mon seul plaisir.
:T
a suivre donc.
putain même toi tu laches le coup :/
et merde :T
de toute facon on est en baie de somme, c'est pas la france, on peut attacher :))
plus serieusement, c'est les boules mais bon faut continuer à esperer parce que moi si je vois pas le crane dégarni avec son pull orange le soir sur son toit de hutte je vais plus hutter ;)
c'est pas que je lache le coup tiot, mais chasser sans apelants, c'est pas chasser.
j'aime bien la baie, mais je veux pas aller passer des nuits sans canards.
Trop tard pour moi, la concession est payée, donc j'irai :P
Sinon les marées ont sacrément été boosté par le vent, la mare est pleine et la hutte tondue. Pas grand chose en baie aboyeurs et pies à l'unité, pas mal de vanneaux dans les pâtures au bord de baie, on a une cigogne dans le coin c'est sympa :fou: