jette les clairs, je vais t'en donner d'autres. pour ma part, les colverts ca a bien fécondé (25/28) mais les femelles colvert avec les male pilet c'est plus calme (5 de bons sur 47 pour l'instant)
Vue imprimable
jette les clairs, je vais t'en donner d'autres. pour ma part, les colverts ca a bien fécondé (25/28) mais les femelles colvert avec les male pilet c'est plus calme (5 de bons sur 47 pour l'instant)
Bien Fred,et les autres,toujours vivants et pas encore éclos?
oui je veux bien ton plan. Mais elle sera sans doute dans un endroit un peu froid donc en cas je prefere mettre un plexi sur charnière et pouvoir l'enlever en cas.
De toute facon il faut que je fasse un couvercle pour éviter aux chats d'aller me croquer les coincs :G a moins de croquer les chats mais c'est pas bon :fou:
sur les 2 qui restent:1 commence à casser la coquille et l'autre pas de mouvement dans l'oeuf :/
les autres sont à un stade moins avancé
Remy si tu veux je sais où trouver des chiens pour croquer tes chats!!!!! :))
ca va, j'ai assez de chiens chez moi :fou:
l'an dernier mon eleveuse (provisoire) a fonctionnée alors que tous les cotés étaient en grillage mais en cas je prefere prendre des précautions.
tu utilise quoi comme éleveuse yves?
Rémy,tu vas leur mettre un lampe quand même?
oui, bien sur, une lampe chauffante, un petit abreuvoir auto... le fond en grillage.
Remy normalement je recupère le week end prochain la couveuse en bois de grande capacité que l'on me donne :C , elle est pas toute neuve alors il faudra stp que l'on se voit pour que tu me donnes des conseil afin de la moderniser
fred, toujours des sarcelles sur ton lac? puis des chevreuils? tu les nourris trop :fou:
pas de probleme, je te dirais comment j'ai fait, ca te donnera une idée, puis je te dirais ce que j'ai utilisé.
tu as une idée de ce que c'est comme couveuse? elle fonctionne plus?
hihi moi au moins ils ont quelque chose à manger les chevreuils!!çà pousse, c'est pas de la tourbe!!! :)) :)) :fou:
Si c'est une vieille couveuse en bois,elle doit être de la marque"la nationale",je pense.
je sais pas exactement mais elle est dans en coin et n'a pas fonctionné depuis un moment alors je verais bien.....
Ils n'ont pas du trop fâner les saules avec ces températures,au moins tu n'auras pas besoin d'arroser :) :)