du côté de la bergerie, contrôle munition, permis et demande sur le registre appelant.
Le collègue à été reveillé en sursaut à 2h du mat...faut pas être cardiaque!!!
j'ai pas entendu parlé de casse, c'était où? :/
Vue imprimable
du côté de la bergerie, contrôle munition, permis et demande sur le registre appelant.
Le collègue à été reveillé en sursaut à 2h du mat...faut pas être cardiaque!!!
j'ai pas entendu parlé de casse, c'était où? :/
slt pdb, je ne vous le souhaite pas pour la brume :triste: , je devais faire une sortie demain, mais je crois que je vais rester avec madame :C de plus,les vent la aut ne son pas forcement bien placé :T
pas loin de la bergerie Arnaud,toujour au meme endroit d'ailleur :G
t'in, j'ai des moufles a la place des doigts :cri:
les vents la haut :))
pas fort emballé pour au soir , mais ça sera la seule sortie de la semaine alors je vais soigner la bouffe plutot que l'attelage :)) :)) :))
:)) n'oublie pas les "pépito" :cri:
C'est tellement bizarre des fois, la nuit que l'on y croit pas et hop, 50 coups d'in l'baie :C
t'inquiete pas , y a toujours un paquet d'avance :)) :)) au cas ou un semblant d'animation arriverait ;) ; euh , peut etre regarder les dates de péremption , 3 semaines que je n'ai pas mangé :fou: :)) :)) :))
salut les gars descente des cow boy cette nuit sur l avant du crotoy controle des munitions et fouilles des huttes faites gaffes plusieures proces ont été fait :G
parait que l'ONC a fait de l'offensive cette nuit :)) si tes pépitos sont plus bon, offres en leurs :cri:
sur l'avant? :/ ils profitent des mortes eaux pour pas trop se mouiller :))
oui sur l avant arnault j ai un pote qui s est fait controler et il parait que c est de vrai cow boy les mecs :G
à l....x?
contrôle des munitions, du permis je veux bien.mais le registre appelant à avoir sur soi c'est abusé!!!
pour la façon de contrôler, en général ils commencent cow boy pour impressionner et si le gars en face est détendu, ils se calment...enfin c'est toujours mieux si t'as des pépito à offrir!!!
Quel petit malin arnault :)) :)) veux tous savoir le gazier :)) :)) :))
J'ai vu l'ami pascal ce matin il n'y est pas aller ;) ;)
Il est dans la crevette et les coques en ce moment :)) :))
ben il a bien eu raison...moi je me suis laissé tenter par la montée de lune et je ne me laisserais pas retenté avant samedi :) quoique, j'ambitionnes un tiot coup de huttage demain ou vendredi :)
Du brouillard de prevu pas de vent :cri: :cri: :cri: j'y crois pas trop
Retour a du sud ouest samedi ( pas fort) en yous cas D. . . . y pas controlé .........y avait personne ;)
est- ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a vu le prix du blé a la baisse :G
salut papy ;) le blé c'est comme le pétrole ça monte vite et ça redescend très lentement :G :G :G :G :G :G :G :G :triste: :cri:
Les textes ne précisent pas que l'on doit avoir son registre sur soi en action de chasse. Il doit être à présenter lors d'un contrôle au domicile.
Pis de toute façon le registre c'est pour l'influenza aviaire et les migrateurs ne sont pas concernés :G !!! allez oust ...
oui mais le blé je ne l'ai pas vu descendre pire que le pétrole
val Posté le Ce jour 17:36
ok merci de l'info ;)
parce que les collègues contrôlés cette nuit n'ont pas eu à le montrer, mais la question leur à quand même été posé s'il avait un registre pour leur appelant !
dites vous trouvez cela normal qu'un gars qui vend un hutteau sur le net ne veule pas envoyer de photo de ce hutteau :/
je suis parano ou c'est la société qui fonctionne pas comme moi???
je vois pas pourquoi tu aurais le droit de voir ce que tu achètes, tu débloques ou quoi arno?
et pourquoi pas essayer tes chaussures qd tu les achètes pendant que tu y es :/ :/ :/ :/ on crois rêver...
le monde est parfois... :T je suis peut être aussi un peu parano car je me suis déjà fait volé un hutteau (chose que j'aurais jamais cru possible fut une époque :cri: )
au fait peter pan, as tu reçu mon mail? ;)
oui et j'attendais une réponse de mes amis avant de te répondre. ce qui est fait ce soir, donc c'est ok avec plaisir, je te tel qd m....
bonjour aux sommaliens
je vais chasser dans votre baie en face st valerie le vendredi21/11
pourriez vous me dire si je peux passer le canal à tout moment de la journée avec un coef de 50 et une PM à 18h39 (heure à cayeux /mer)...ca serait dommage que je je n'y revienne pas :cri: .
MERCI DE VOTRE AIDE!!! ;)
obs14: déjà le 21/11 (en baie) le coef et de 8,42 et a 19h10 es tu doit etre rentré (dans la hutte) pour 17h02 (a moin que tu arrives aprés la volée du soir? :/ ) donc, a mon avis, tu seras passer bien avant la marée ;)
bon, j'en connais "d'in l'baie" qui on du voir une lègére brume (c'est bien mieux que du brouillard :G ) donc, peut etre que... ;)
merci stephane , tu parle de hauteur d'eau , 50 est le coef
il y a des chance que j'arrive la passée du soir, puis je passer vers 20h?
steph, obs 14 à raison 50 est bien un coefficient de marée valable partout en france et qui représente sur chaque site une hauteur d'eau, en l'occurence chez nous cela correspond comme tu le dis 8.42m de hauteau d'eau ;)
obs 14 suivant ton équipement tu passeras plus ou moins tôt....mais 20h me parait présomptueux
ps tu parles de traverser le canal et là quelqesoit l'heure si tu n'as pas de barque, oublis! :cri:
si il peut passer (au petit phare, bout de la petite jeté (mini en cuissarde, le mieux en waders) mais je ne pense pas que tu puisse juste aprés la volée, mais ce n'est pas trop mon coin par là, il y a deux espères "d'eu ch'coin leu" DG et CCY, ils t'en dirons plus que moi ;)
c'est pour aller a la pédago?
arnault
Posté le Ce matin 09:22
obs 14 suivant ton équipement tu passeras plus ou moins tôt....mais 20h me parait présomptueux
ps tu parles de traverser le canal et là quelqesoit l'heure si tu n'as pas de barque, oublis!
sacre obs, si je te disais que tu peux traverser la douve en waders je suis sur que tu le ferais :))
aprés effectivement l'heure de traversée dépendera aussi du lieu sur lequel tu dois te rendre, si c'est pour allez à la pédago effectivement tu seras tranquille.
maintenant celà m'inquiète parce que se renseigner pour l'horaire auquel on peut partir c'est bien...mais la nuit dans la baie c'est autre chose!!!enfin si tu frappes à mon capot à l'avant du crotoy je te ferais un plan :))
bon quelqu'un à des échos, parce que aujourd'hui c'est repos et j'hésite à faire un ti coup de huttage ce soir???
ici long, ici long;;;;;PAS LONDRES,mais presque, brouillard epais, tjrs pas levè, pas entendu un seul coup de fusil, mais bon, c l'habitude ici;;;;mais au vu de la meteo, y a ptete kke chose a tenter ce soir....
y'aura le même brouillard ce soir... :T
tte façon g plus de hutte,,,,
arnault
Posté le Ce matin 09:20
steph, obs 14 à raison [B]50 est bien un coefficient de marée valable partout en france et qui représente sur chaque site une hauteur d'eau, en l'occurence chez nous cela correspond comme tu le dis 8.42m de hauteau d'eau [/B]
salut l'sous normand ;)
merci arnault :) (et bjr a mde au passage si je peux me permettre)
tiens mon pti chcamarade ca c'est pour toi ;) suite a notre discussion la nuit ou on a été gourmand :C
quant au brouillard pour cette nuit jmax je te laisse gérer ;) :))
permet toi ;) le message sera passé, mais je suis inquiet quand même, ma femme qui découvre depuis peu le monde de la chasse commence à connaître plus de chasseurs que moi!!! :cri: :))
salut Prof,
tu montes ce soir :fou:
le post de la baie, prends des allures bizarres... :))