oui en attendant c est la plaine :C
Vue imprimable
oui en attendant c est la plaine :C
slt la room alors sa donner quoi la plaine vu pas mal de faisan quelque grande oreille et un beau chevreuil qui me part dans les pied :C :C pour le plaisir des yeux bien sur :D
Nuit du 27 au 28
Vent de tendance nord à nord/est faible
Passes pierres: 06 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
Sarcelles, souchets
Le vent a été Sud ouest de 21h à 06h du matin.. ;) .
Je m'en sors bien, 6 poses.. j'en est deux.
Va falloir rajouter Colvert Mr le Président, dans les espèces du jour :D :D :D
slr ruddy tu a etai a quel hutte !!! ta heu 2 pose c cool sa :)
ptibaq, pas d'élépant ni de bufle cette année ???? :D :D
slt les fort-vertueux
Salut les Dépehemmeux !!!!! :))
salut les cacheux :fou: :fou:
ya eu une belle rafale hier vers 22 H sur une hutte à hauteur du parking , niveau ptit chasseur :C :C :C .
Devait y avoir un beau ptit paquet :C
moi les petits paquets je les laisse partir c trop beau :D
le problème c'est qu'il ne font pas un tour de flaque pour te saluer en partant.. ça va trop vite :cri: :cri: :cri:
et oui et la plaine ça donné koi g oublier de te le demander
ruddy tu viens pres de chez moi a un petit 100km je pense avoir vu
la plaine? à 4 fusils, 2 faisans / 1 lièvre :C :C :C .
Très mauvais au faisan, car on aurai du faire notre faisan chacun au total :cri: :cri: .
Pour moi, j'ai mon 2ème coup qui ne part pas, à 2 repris... :triste: :triste: :triste:
je viens chez toi? que veut tu dire colvairt?
tu vas pas a reims?
:)) :)) ah oui !!!! ma réunion jeudi, j'allais oublier! mdr
C PAS TROP LOIN DE CHEZ MOI LOL
wé enfin... Lille Reims.. ils font chier :cri: .
tu prend le tgv est
non car je pars de Lens... donc on fait escale à Paris.... départ 06h20 :cri: :cri: :cri:
et ensuite tu prend la gare de l'est et le train normal ou tgv
Je t'envoi un mail d'ici 5 minutes (le temps de l'écrire ) :))
ok ruddy
c'est envoyé
non hobby pas de buffle pk ta l habitude dans tuer toi !!! jpense pas :fou: :fou: :fou:
boisoir a ruddy qui l'air d'etre un grand chasseur,pas comme pret du parking!!!! en tout k vs ne savait pas se qui se passe derriere les epinnes ,en tout ca bien des huttes de l'autre coter ne nous arrive pas a la cheville la preuve encore cette nuit :fou: effectivementbeau ptit paquet a 11h et a 7h!
[B]signer lesun ptit chasseur du parking[/B].
tire pas ton nez ptibaq c'était pour rire et puis un buffle je pourrais même pas le mettre dans mon coffre de voiture...lol.... :)) :))
sucesptible :/ :/ :/ :/ :)) :))
je ne tire pas mon nez hobby je c rire t inquiete :) mes observation sont vrai je marque pas sa pour me faire voir au contraire jsuis premier a rendre service ou donner un conseil qd je pe si je marque que j ai heu 1pose ou 5 pose c vrai jsuis pas la pour gonfler les tableau sa serai bien malheureux c clair que l on peu pas tuer a chaque foi sinon sa serai un moratoire de 10 ans pour toute les espece :) :) :)
SKB, si tu y étais cette nuit, t'a un sacré couple de rieuse :C :C :C :C .
Elles ont bercées ma nuit :fou: :fou: :fou: :fou: .
J'ai pas entendu tirer à 07h... contraiterement à 23 H... ou ça a été un sacré coup de tube ;) ;)
salut pincha, hobby et ptitbaq :fou: .
t'a l'air énervé / Agacé SKB, jme trompe? :/ :/
slt ruddy ta hutte hier sa donne quoi moi sur brouckerque rien vue rien fai oui j oublier un merle :C :)) :)) :))
je vais à la 2, demain soir ptitbaq, on va tenter le coup :fou:
non,mais n'allait pas parler de ptit chasseur sans savoir! ont vous respecte ,respecter ns. de toute facon de l'autre coter ya que 2 huttes de valable (coco,henequin) les autre ont me les donne j'en veut meme pas trop bien de mon coter,aller dans vos cabanne monter les une sur les autre et critiquer vs ces sa la chasse aux passepierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chasseur va par tou vent a la hutte ptete que demain sa sera bon moi c jeudi et puis apres si on y va pas on pourra pas savoir :)) :)) :)) :))
Au Fait, pour SKB, j'espère que tu n'as pas mal prit mon expression "ptit chasseur".... c'est cette zone là que l'on a toujours appellé comme cela... (et pas une hutte précisemment), comme l'on dis également moulin rouge / déminage.... et ptit chasseur.... >>>> Du temps des cartes Garennes indépendantes....
Bordel,il y a de l'ambiance ce soir!!!! :fou:
Du calme SKB , cette expression n'a rien à voir avec ta hutte!!!!