:/:mdrrr???
Vue imprimable
:/:mdrrr???
t inquiete rom , si un jour tu descend sur la baie, fais le savoir ;)
ok pas de soucis c est sympa SE50:D
petite précision par rapport a certain mp pas sympa que j ai recu :T je ne cherche pas a faire un carton comme on ma marqué je veux juste vivre une nuit dans la baie du mont et cela en spectateur(sans fusil) juste pour etre dans un endroit que je trouve magic:C
quels mp , par exemple , rom :/::))
mais ne te fais pas d illusion rom, hormis le paysage , le gibier est le meme partout , y a ou y a pas
C est vrai que la baie du mont st michel est tres belle
J ai passe une semaine labas avec madame parcontre pas vu beaucoup de monde a la chasse
Y plus personne sur le forum????
C VRAI que la baie est belle et que tous le monde essaye d'en profiter a sa fasson;):C
Que veux tu dire par en profiter
que chacun chasse a sa fasson, pourquoi cet question?:)
rom , envoie moi si tu veux par mp , tes sois disants mp;)
sinon , oigne , quelques mouvements en somme ?
salut SE vivement qu'il y ai de l'eau chez JP.C que l'on puisse commencer a chasser;)
t inquietes pas pour moi , au lieu de me taquiner , tu sais que je pourrais retourner au 150 , j en ai l occasion mais franchement pas l envie :))
sur ce , bonne nuitée a tous
salut les cacheux dla baie
salut laisse tombé SE50 c est personne n en valent pas la peine ;)
repond moi par oui ou non , rom, est ce des personnes de la baie du mont ?
non je pense c est des personnes qui regarde trop les dvd
la baie appartiens a tout le monde et a personne , certe sur les dvd , il y a de belles nuits ( pas qu en bdm) mais ce n est pas tout le temps comme ca
je sais j ai 7saisons en baie de somme tu as plus souvent de bredouille que de belles nuits cette saisons je suis dans la vallée de la somme ben ché po gras mais ca ne m empeche pas d y aller
tu sais la bdm, est jolie parce qu il y a le mont , mais t enleve les 2 tas de cailloux , lol, c est une baie comme toute les autres , enfin a ce que je pense ;)
salut la baie tu sais romain je suis d'accord avec toi et SE les baies ce ressemblent, elles sont toutes jolies et on fait beaucoup de bredouille aussi avant de faire des beaux tableaux, mais le principale est d'observer de beaux paysage et de ce faire plaisir avec ses appelants:C
salut les cacheux, ça flingue?:fou:
les mares commencent à se vider fortement; pourra plus faire de carton... :-(
@plume (romain, fais signe ;) )
ca flingue en moustiques , oui :fou:
a fond la citronnelle lol:fou::))
bonsoir la baie
hello les passionnes
salut la baie;)
salut les cacheux
salut la baie alors ça chasse?;)
salut a tous il en a bougé cette nuit en baie de somme j espere vous en avez eu
salut la baie, ce matin a la passée , juste vu 2 sh , rom
salut la baie
salut vieux baikalou ;)
bon retour au tres calme chez nous R.A.SSSSSSSSSSSS:D
salut la baie pour nous cet nuit 20H30 pose 1 SE , 1H30 pose 2 souchets et le matin observé beaucoup de courlis;)
du moustique, du moustique, du moustique... il y a un PMA pour les moustiques?:/: