j'ai meme pas les moyens de me payer une grosse comme cà :)) :)) :))
Vue imprimable
j'ai meme pas les moyens de me payer une grosse comme cà :)) :)) :))
bonjour j aimerais savoir si quelqu un d entre vous aurais des cendrées a vendre mon mail titou8050@yahoo.fr
50 - Gatteville-le-Phare Volée du 6/6/2009
bonjour à tous fait mon petit tour entre gattemarre et vrasville, vu une poignée de barges rousses sur la grève et des corlieux. Le rêle a été tué par la bourre de siffleur en couleur au grand dam du pilet qui s'en est frotté les mains vigoureusement. Avec tout ça un tadorne en a attrappé la colique et a déféqué en éventail sur tous ses homologues. Le marais de vrasville est empli de défections nauséabondes de tadornes mal intentionnés. Une foulque en est morte d'ailleurs. Un malard de colvert étant fou de rage a attaqué un tadorne mais s'est fait surprendre pas un cygne qui n'était apparement pas content. Il est tout de même parvenu à ses fins en montrant ses fesses à ce dernier. bonne journée.
roger.50
eh ben il s'en passe des choses!
oui c'est la vérité, il se passe des choses complètement extraordinaires en ce moment dans le marais. J'ai jamais vu ça c'est pour ça que j'en fais profiter tout le monde ici. ça vaut le coup d'oeil.
bien sur il faut rester longtemps à observer, au moins 2 bonnes heures.
l'autre jour à gatemarre j'ai même vu une sorte de bouquetin des alpes qui mangeait des fleurs pas loin de chez pierrot le treulé
je vous laisse quelques instants j'ai envie de faire caca
roger, je sais pas a quoi tu tournes mais c'est plus que puissant :)) :)) :)) :)) :))
ça te regarde pas si je tourne virgil
ok, roger t'as tout compris :cri: :fou:
francky35f ;)
ne me contact pas ce site pour ton mp d'hier ;)
adresse moi un mail sur virgil.50@hotmail.fr
merki ;)
te fous pas de moi virgil
je me fou pas de toi roger, c'est juste que je trouve bizarre que tu dises sur plusieurs topics et a tout le monde que tu as envie de chier :cri:
interressant,,, :/ :/ :/ :/ :D :D :D
salut kanfoi ;)
toi aussi tu as envie de faire caca :/ :cri: :fou: