Pas de soucis on a toute la fermeture pour se voir !! :))
Si tu n'en a qu'un fait 30/35 mais franchement pas réellement d'intérêt je pense.....il vaut mieux ne pas faire trop profond et changer l'eau souvent ;)
Vue imprimable
Pas de soucis on a toute la fermeture pour se voir !! :))
Si tu n'en a qu'un fait 30/35 mais franchement pas réellement d'intérêt je pense.....il vaut mieux ne pas faire trop profond et changer l'eau souvent ;)
Ok j'vais baisser à 20 OU 25 cm alors ;) ,on m'avait dis de faire au moins à 80 cm pour les milouins :cri: c'est ceux qui y vont le moins :fou:
salut mon petit Razounet :fou:
comment vont les autres folles :))
Si tu as des plongeurs, peut être........je n'en ai pas !
Mais j'ai des oies et je peux te dire que bien q'elles aient pieds, ça leur suffit grandement !!! Change l'eau au moins 1 fois par semaine, surtout en période de repro, c'est le secret !! :fou: :fou: :fou:
Salut mon chaton !! :C
Razounet il est cassé en 2 !!! je plante des arbres depuis 2 jours et je n'ai plus de dos !! :cri:
salut a tous les copains ;)
Salut Miquelon !! ;)
salut raz comment depuis le temps!!
merci raz ;)
pourtant la terre est basse pour toi :)) :))
salut hobby et miquelon
salut gégé tu es toujours amateur de sarcelle d'été ?
Oui mais elle a beau être basse, elle reste dure face de bite !!! :))
Ca va miquelon....toujours au chomâge, je bosse sur des projets...je suis confiant mais ça prend du temps... ;)
bise miquelon , les petites vont bien , hier je les ai entendue, j'ai levé les bras au ciel pour dire merci tu avait raison c'est pas de la merde :fou: :fou: