il va pleurer tu crois?? :/ :cri: :cri:
Vue imprimable
il va pleurer tu crois?? :/ :cri: :cri:
ça va le mettre en forme je pense :D :D :D
quand aux prix nobel qui hantent ce poste !!!tu sais ce qu'ils te disent :D :D :D
tchulé de druide :D :D
un druide qui a des soeurs comme ca on doit le respecter autant qu'un marin qui a un fille comme ca :C
bien envoyé le matelot :D :D :D :D
pffffffffffffff le jour OU il nous montre ses frangines :T :T :T
non non dave tu es trop indulgent :T et le druide est fourbe :T
donc je change rien .....tchulé de druide :D
ah les soeurs doudou...un mythe du forum de la baie :C :C
et la fillote patou...une légende urbaine :D :D
y a pas il va falloir que j'enquête sur tout cela :C :C :D
y'a peut etre moyen de cotoyer le mythe la semaine prochaine... ;)
ah pour ceux que ca interesse :))
les suites de mes aventures cynophiles..
ce soir aucun degat a la maison ni dans les parcs.
et installation de la boite a chataignes...
pauvre fidji, si elle approche un peu elle va etre marron! :cri:
tu lui a mis un collier de sarcelle aujourd'hui?
oui c'est horrible, j'avoue, mais je pense surtout que les issues etaient bien fermées et elle 'a pas insisté....
j'ai testé le collier ce soir c'est assez redoutable...
il y a une diode lumineuse qui clignote qd ca envoie la chataigne...
franchement si j'etais elle demain j'eviterais de franchir le premier fil, car si elle se trouve entre les 2....
caraaaaaaaamba
en principe elle ne franchi pas le premier car il me semble qu' elle prend une petite décharge qd elle l'approche, une plus grosse si elle approche encore ...
dc si elle le dépasse... elle est ... stupide!
voila... ;)
mais qqchose me dit que ca devrait aller
pour le miens ça a marché nickel DG!
en une journée c t compris... mais 1-3-6-12 mois après faut faire gaffe parce que ça peut revenir... donc des cures de collier de temps à autre et ça roule. Quand tu arrêtes le collier, au bout de 1 mois ou deux tu vois qu'il recommence à s'approcher. Ils vendent des factices sinon...
et finalement à part le 1er jour ou il a pris une joute, depuis il ne s'est plus approché avec le collier autour du cou donc pas si "cruel" que ça...
++
matelot? un marin? qu'est ce qu'il faut pas entendre... :D
je l'ai vu à l'œuvre dans la grande piscine d'Arcachon. on a manqué de mourir 3 fois. il connait pas les priorités à tribord... :/
et pis il poussait des petits cris de pucelle effarouchée dès que la coque du bateau s'élevait d'un quart de centimètre...
enfin bon je me moque mais on a quand même fait une pointe de vitesse à 3 nœuds à un moment! j' vous raconte pas les sensations... :cri: :cri:
mdr doudou,,, :D :D :D :D :)) :)) :))
des petits cris de pucelles!!! ça va rester ça!!! :)) :)) :))
bon sinon bijour les copains!! :)
hop hop hop bécot ech' youyoute del'bassée!!!!! et aux autres à venir.............. :D
salam la baie :D
je vous l'avez dis que le druide est fourbe :G
j'ai un pressbook sur toué avec ta bouée pendant la traversé :D car il a fallut que je lui foute une brassiere .....mooooooooooooonsieur sait po nager :D pi moooooooooooooooooooooonsieur a peur de la vitesse :D c'est bien simple bikounet a pris l'annexe et il est arrivée a la hutte 1 plombe avant nous :cri: m
becot bebert et patou,,,, :)
mais ce n'est rien :T il a fallut que yoyo le porte jusqu'a la hutte car monnnnnnnnnnnnnnnnnnnsieur a peur de marcher dans la wasque :cri: car il y a gros risque de rencontre avec les crabes et les bigorneaux :/ (les crabes passe encore mais les bigorneaux ??? ) :D :D
drôle de personnage heinnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
bisou doudou et viens nous voir pour les grises :D :D :D :D
porter doudou??? :/ :/ :/
vouiiiiiiiiiiiiiiii françouééééééééééééé :cri: :cri: :cri: ce pauvre yoyo :triste: :triste:
il en a bavé :)) :)) :)) :)) :))
BEN c un honneur de porter sir edouard qd même,,, :D :D
le porter :/ nan moué le sir edouard je le bois :)) :)) :)) :))
je le verrai porté sur un bouclier, par patou et canardeur,, façon chef du village d'asterix :)) :)) :))
vous lui devez bien ça,,, :D :D
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9718/dsc05770al.jpg[/img]
mais il nous manque ben on emmène toujours avec nous sa cuvée spéciale :)) :))
le porter françoué :/ ta déjà vus la bête :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben oui,,, enfin pas en vrai,, je n'ai pas eu cet honneur,,, :D :D :D
bon allez,,, zou ,, faut bosser hein!! :cri: :cri: :cri: :)
[img]http://img515.imageshack.us/img515/4289/dscn0802eh2.jpg[/img]
tiens matte l'engin :cri: :cri: :D :))
salut les gaziers :fou: il y a des sacrés phénomène quand même :D je ne voudrait pas lui ressembler :cri: :cri: à par cela il fait très doux ce matin :fou: après midi bronzage :) :fou:
aloha la baie :D :D :D
c'est ta fillote patou? :/ je sais pas si je vais venir.... :))
Bijour les arsouilles d'baie :D :D :D Moué j'aime bien l'intendance du patou, doit être un peu comme mouéééé :)) :)) Pour sa fillotte, c'est vrai qu'elle a changé la petiote :cri: :cri: :)) :)) Nono, va falloir revoir ta copie :)) :)) :))
salut fifi ;)
bah je crois que je vais revenir à des valeurs extra sur......la batave :C :C
Bijour min nono, t'as raison, au moins la batave c'est du sûr :C :C Le problème dans le sud, elles sont vite burinées par le soleil et elles se déforment rapidement à l'alcool:cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) !
ben tant mieux nono :D :D :D
le temps a des chances de changer nono ,et cela on va dire a partie du 17/18/01 et pas dans le bon sens !
j'essaye de te phoner dans la journée min fiu ;)
tombé du lit ce matin...
du coup je suis meme arrivé au boulot avant 8h...
pfiou, je vais etre epuisé pour le week end!
salut les gaziers et le voisin d'en bas :D
salut les ptits nouveaux :)) ;)
patou, plutôt cette aprèm si tu peux, car ce matin je guette ch'treu pour toucher du poil :D
Sorts couvert min nono, cha vo mouiller ce matin :T :T :T
pour toucher du poil en dehors de la maison, c'est une règle d'or min fifi :)) :cri: :D