haaaa ok,,,,,heuuuu,,,aurait-on laissè des traces a l'avant? :T :/ :/ :C :C :C
Vue imprimable
haaaa ok,,,,,heuuuu,,,aurait-on laissè des traces a l'avant? :T :/ :/ :C :C :C
a mon avis chu chourdè la cor fait couler un bain ;) ;) ;)
Non pas de bain francois ....................Boulot time :cri: :cri: :cri: :cri:
Tchusssssssssssss :D
aloha!
hé bien quel debut de saison quand meme!
ca fait rever !
qu'a cela ne tienne, je vais quand meme aller trainer mes bottes en baie ce soir.
a force d'acharnement ca va bien finir par sourire!
tio vent d'est cette nuit DG ;)
T'es va voir que ça va être grand débalage 3 jours avant l'ouverture complète. :fou: :fou: :cri: :))
Tant pis pour les autres :cri: :)) :)) :)) et cool pour ceux qui persévèrent, comme toi ;) :))
je compte sur cevent d'est pour vider tous les marais du pas de calais et approvisioner mon congelateur! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan, plus serieusement, je me dis que ca pourrait peut etre faire bougeotter un peu, meme si les marées ne sont pas favorables.
de toute façon on est proche du zero absolu, donc ca peut dfificilement etre pire
C'est clair :)) :)) :)) :))
D'une tristesse ce début de saison :fou: :cri: :)) :))
Enfin, y'a quand même quelques petites volées de bécassines qui commencent à arriver sur les platières.... :C :C ;)
C'est bon signe! :C
Enfin, pour te rassurer dans le zob, ce tio vent ne devrait se mettre en place qu'en deuxième partie de nuit, jusque demain en début d'am...Soit une douzaine d'heure, le tout dans un flux de S6O malgré tout... :)) :)) :)) :)) :)) Donc, en gros, ça bougeras pas trop mais un tio souchet pourrait avoir la gigite quand même :) :)
kanfoi-nath
Posté le Hier 19:33
Inscrit le 13/09/2008
ha ben oui hooooo chès pas des merguez ed'brun comme en fait la manchot de francky35 par exemple :D :D :D :D
:G :G :G :G à part le boyau artificiel , les morceaux d'os et les 30 % de porc qu on y rajoute elles sont tres bonnes mes merguez :D :D :D
nan que du naturel je t y ferai gouté mais ne comparons evidemment pas l'industriel et l'artisanal :D
du brun tes merguez :D :D :D
moi je fais des merguez de canard :)) :cri:
rappel moi d'OU tu reviens de vacances :D :D :D
c'est sur dans un couscous bien épicé tu vois pas que ta merguez est pas fraiche :)) :)) :)) :))
les meilleures merguez du monde que j'ai déguste :C :C :C :C
y'a une fenetre!
l'été ca va assez vite.
en plein hiver faut 3 jours de nord est a 60 km/h pour voir voler 3 bibites.
du brun tes fenêtres beatnik :D