tu bois de la goutte virgil? tu dois pas être si bête que tu en as l'air alors.
Vue imprimable
tu bois de la goutte virgil? tu dois pas être si bête que tu en as l'air alors.
salu roger.50
salut maxime, ça va? ça me fait plaisir de te voir ici.
alors virgil il parait que tu voit qui je suis? alors vas-y décris moi. tu as déjà chassé chez le treulé?
oui impécable et toi
salut a tous
:)
oui maxime, ça va bien. Le jardin est tout beau, je mange mes 500g de fraises tous les jours en ce moment. avec un peu de sucre vanillé et hop! J'ai eu trois petits vignons mais il y en a un qui est mort. C'est la nature. il était plus petit que les deux autres, je voyais bien qu'i avait quelquechose.
pilet 50 t'es par la? :/ ;)
salut les chasseurs et défendeurs de la chasse au Gibier d' Eau, [B]l'Association des Sauvaginiers des Marais du Cotentin et du Bessin[/B], organise sur la commune de PERIERS dans la manche son BALL TRAP annuel le 11 et 12 juillet 2009, plus de 400 divers lots seront disponible, ainsi qu'un repas moules frites le samedi soir , et rotisserie tous le week end................. :fou: :) :) venez nombreux l'ambiance sera de la partie, stand carabine à plomb pour les enfants.......... :)) :))
au lit la grive et vite :D :D :D
slt matelot 33, t'es pas encore au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est normal sort de réunion................ :fou: :D
boujou min fieu le manchot ;)
ben moi la réunion ce termine :D et ya eu des blesses :)) :)) :))
et la je les ramasse :)) :)) :))
oy matelote
moi j'ai arrêté de les ramasser il y a longtemp, il y a plus de place dans fumoir du grenier........... :cri: :)) :))
Nouveau à Querqueville magasin "Au Terr'Eau
74 rue Roger Glinel
(50460 Querqueville)
02.33.08.18.60
auterreau@orange.fr
Vente de cartouches toutes marques de vêtement....
heures d'ouverture:
mardi mercredi jeudi samedi:10H-12H30,14H-19H30
vendredi:Journée continu 10H-19h30