Bin j'aimerais bien en avoir un couple ;) que pour les yeux :))
Vue imprimable
Bin j'aimerais bien en avoir un couple ;) que pour les yeux :))
salut hobby j'ais dit a ton copain qu'il falait que l'on se voit il va te telephonner pour que tu passes avec lui a la maison pour l'apero et on ira lui montre les PP ;)
gg il va y avoir brin à la caserne , la grande folle va se mettre les volont à dos
pas de probléme miquelon j'attends de ces nouvelles
salut les fifilles :)) :)) :))
moi j ai fais comme raz l annee derniere mes bassin faisait 30cm je les ai changer et j ai mis un grand max 20 cm et c est bien assez et ca me permet de pouvoir la changer plus souvent avec moins de conso d eau meme si j ai de la reserve :fou: :fou: ;)
gg je vais me renseigner aupres de mon pote sur honschottes et je te tient au parfum ;)
Les pompiers c'est des PD !!! :)) :)) :fou:
Quand à miquelon, le moindre pretexte est bon pour boire l'apéro !! :)) :fou:
C'est cool miquelon ;) Et sans abuser un tit couple d'eider :))
gg tu cherches une nuit ??
hobby 62 Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 03/10/2007
gg il va y avoir brin à la caserne , la grande folle va se mettre les volont à dos
J'te phone ma loute
Raz gg en est :)) :)) :))
sache mon amis hobby que je n'ais jamais laisser partir de la merde de chez moi ce n'est pas mon interet a avoir une mauvaise reputation pour la vente de mes coins c'est pour cela que j'en ait jamais assez tous les ans aumoment de la repro ;)
De toutes les façons, Hobby il pionce donc tu peux lui refiler de la merde il n'y verra que dalle !!! :D
Oui raz je recherche une nuit sur tardinghen avec un collegue,mais d'après ce que l'on m'a dit les prix sont assez élevé.....................donc pour l'instant c'est en stand by,mais je n'ai eu aucune nouvelle de la personne qui devait m'informer d'un tour éventuellement libre ;)
"Dites donc, on ne vous vois plus à nos soirées là....." :))