salouté a tous mes joujoux :D
Vue imprimable
salouté a tous mes joujoux :D
yéééééyééééééééyéééééééééééééé :D
bien le bonjour au team chevelus :D
Et petit bonjour au team degarnis :D
becot min youyoutte :D
becot min fifi :)
Salam l'amiral d'favières pis min boucher préféré :D :DTrès grosse nuit en baie sud, mon pirate m'annonce................... deux coups ;) ;) ;)
suicide? bagarre entre deux huttiers? :/ :/ :)) :))
Bonjour les fins culinaires ;) :D
3 poses pour mon espion du nord : 3 siffl , 1 siff , 1 siffl ;)
Toujour du mega mefiant :cri:
hop hop hop les gaziers !
J'organise avec le Handball club de Vauchelles les Quesnoy et Football de Sailly Flibeaucourt / Le Titre un [B]POKER[/B]
[B]Le samedi 15 janvier [/B]à la salle des Fêtes de Vauchelles les Quesnoy
Inscription 10 €
A GAGNER :
TV LCD 81 cm, GPS GARMIN, DVD Portable, Appareil photo numérique, ...
Les 8 finalistes sont récompensés.
Buvette et restauration sur place.
[B]Places limitées[/B]
Contact au 06.07.28.20.18
bon ben va falloir revoir nos plans face ed brouillard! :/
on attache, on fout les cagoules, on prend les tubes, et on va faire un tour à vauchelles les quesnoy. ils vont chier dans leur baignes les sportifs amateurs quand on va leur envoyer des salves de 7/1.5 dans les guiboles... ça nous fera des cadeaux pour noël prochain en plus... :D :cri:
m'énerve pas patou ou je raconte à tout le monde que pour le retour on a été obligé de t'hélitreuiller jusqu'à l'hôpital parce que tu t'étais fait mordre par une huitre sauvage... :D :D
doudou Posté le Ce matin 10:02
Inscrit le 28/09/2003
m'énerve pas patou ou je raconte à tout le monde que pour le retour on a été obligé de t'hélitreuiller jusqu'à l'hôpital parce que tu t'étais fait mordre par une huitre sauvage...
En plus, je pense deviner l'endroit ou l'huitre a mordu notre patou :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Certainement pas a la quiquette ................il est pas équipé :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yo min fifi :D
wesh doudou, on va leur casser la bouche à ces boukaves, yes, c'est la vie, la roue tourne et les billets changent de main! :G :G :G :G :G :G même que leur trogne vont changer de forme aussi :G
fatal face ed bouillard et DJ doudou sont dans la place (ed vauchelles) :G :D
Salut les gaziers,
miracle de cette nuit: on a réussi a attacher et détacher sans une goutte de pluie. Autre miracle: ça m'a rien couté en Xtended, je me suis pas démonté les oreilles ou l'épaule. Mais une bien belle nuit avec ch'copain qui revenait de Barcelone et qui n'aurait brai d'avoir pas encore vu la baie cette année :C
he IL est de retour, le chevelu!!!
et bientôt mon voisin... ou pas! :C :))
yep, il est revenu, et il a choisi sa nuit :C :))
tu pars a BCN jmax?
Salut les gaziers,
j'ai mis un petit sondage sur les dates de fermeture sur PO, ca serait cool que vous y donniez votre avis!
http://www.passion-oies.com/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=12157
a l'instant 25 +25+4 sifleurs .....Direction cher pierre damien :D :))
Plus serieusement direction le Marquenterre ;)
saloutes chouchou :D ;) et les gaziers bon alors si je vais a l hutte chouchou tu vient avec moi :fou:
a va ti ch niroca :fou:
ouai mike :D pas etait a l hutte del semaine :fou: et toi
Je n'irais que dimanche olive ....Ceux là tu les rekeufferas pas ...Des patureuses ;)
elles sont rapassées a 80 metre de haut et evite bien la hutte derierre cher moi
Sa va bien sinon ?
et bonjour en passant pi ch 'myke aussi ;)
as tu vu chourde si ya des sarcelle au marquenterre ;)
non pas etait de la semaine
C beau la plaine maritime picarde qui blanchit a vu d oeil. Sinon avant les draches , gros mouvement de grives et de pigeons vers le sud???
salut chmouette :fou:
j suis aller au marquentaire il y avait pas enorme en sarcelle mais siffleur et pilet a blok
ah merde!!! bon pas grave faute de grive on mangeras des merles :)) :)) :)) :))
Pas été au marquenterre olive ....Elles sont passées au dessus de cher moi a Favieres :fou:
ok les gazier j aviserais ;) :C
Je vieillis quand même, ça fait 10 jours que j'ai pas été à la hutte et en plus j'avais fini l'année par une verlée :T :T Je vais remédier à tout ça et ce soir direction baie sud :D :D Et demain matin, je dirai comme bikounet, pas à s'plaindre, bien mangé et bien dormi :)) :)) :)) :))
salut dufhi :D bon ben moi je vais voir je me tate mais j adore les malins alors je crois que ji vais :fou:
T'as raison olive, je le vois comme ça aussi ;) ;) Au moins ils pourront pas nous taxer de n'en faire des sacs et des sacs :T :T , là au moins c'est la passion qui l'emporte :C :C :C :C
Alors nono, y'avait ti du poil à ch'treu ???? :)) :))
nono il est gaver veut plus aller a l hutte :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 15:49
Mouééé je crois qu'il préfère le poil en ce moment, il est moins bredouille :)) :)) :)) :)) :))
Bon j'y go les gaziers, olive bon courage pour au soir et à bientôt :D :D On se verra peut être demain matin au corps de garde :D
ouai il s embourgeoise :)) monsieur :)) :)) bientot il iras faire le brame :)) :))
détrompe toi fifi :/ trempé et bredouille :))
détrompe toi aussi olive, ce WE ça sera spécial euzon :D
non fifi je passe au chemin blanc si tu me vois arrete toi.... ford noir :fou: