euh pas trop mais ca va venir, reste encore quelques recrues a venir et ca va le faire :D :))
Vue imprimable
euh pas trop mais ca va venir, reste encore quelques recrues a venir et ca va le faire :D :))
et toi les canards ont demanagés :/
non , pas encore ! :cri: :cri: la moitié du parc est parti !! ;) ;) ;) ;) le frangin a fait un gros tri !! ;) et des nouveaux arrivant dans le parc !! :C :C je vais voir ça demain !! ;) ;) ainsi que le nouvel aménagement de la tonne !! ;)
ca en fait du changement tout ca :)) :)) t as pas changé ta femme par la meme occasion :cri: :)) :))
pas encore !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je vais voir , peut etre contre des riris ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu donnes de l argent aussi :)) :)) :))
de 35 appelants , on est passé a 15 environ !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
effectivement ca a trié dur :)) :))
mais pas de décenale !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais le frangin doit venir faire une bonne parti de la saison avec moi , en tant qu' observateur !! ;) ;) ;) ;) ;)
tu penses pas qu elle tiendra le coup 10 ans :/ :)) :))
penses au pauvre gars qui va la recuperée, menage la :)) :))
salut thib's !!
salut l'ventre a choux !!
ca ce prépare !!?? ;)
ah ouai il a pas pris son permis cette année :/
heureusement qu' elle lit pas ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non , il viendra pour m'accompagner !! ;) ;)